Un mystérieux dragon

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Un mystérieux dragon

Je me baladais tranquillement dans le Berceau de l’hiver tout en effectuant une quête qu’un gobelin m’avait donné lorsque j’aperçus dans le ciel un énorme dragon. Celui-ci se dirigeait vers Hyjal, une très ancienne région scellée par une magie extrêmement puissante. C’était une chance pour moi car il me manquait justement une dent de dragon pour ma quête. Je me suis alors lancé à sa poursuite.
Lorsque je suis arrivé devant cette mystérieuse région, une porte magique barrait effectivement le chemin.
Image
Décidé à rattraper le dragon, j’ai utilisé un sort que mon maître mage m’avait appris et j’apparu de l’autre coté, juste à temps pour voir le dragon disparaître derrière une lointaine montagne. Je suivis donc la route sinueuse qui semblait mener à l’autre bout d’Hyjal.
Image
C’était vraiment une belle région, désertée par ces habitants depuis longtemps.
Image
On pouvait apercevoir les restes des bâtiments construits par de très anciennes civilisations.
Image

Image
Un gigantesque arbre se dressait au loin et semblait dominer toute la région.
Image

Image
Lorsque je fus asses près, un spectacle horrifiant s’offrait à moi : un énorme cadavre était accroché à l’arbre, sûrement une des proies du dragon accrochée en signe de mise en garde.
Image
J’ai donc continué mon chemin à la recherche de la grotte de la monstrueuse bête qui ne devait plus être loin. Plus je me rapproché de la tanière du dragon, plus le décor changeait.
Image

Image
Apres avoir parcouru un bon bout de chemin, m’enfonçant de plus en plus dans les terres dévastées, j’aperçus enfin l’antre du dragon en contrebas.
Image
Elle était fermée et une très forte chaleur émanée de dedans.
Image

Image
Apres vérification le dragon ne se trouvait pas à l’intérieur, j’ai donc décidé de l’attendre sur une petite plateforme que j’avais aperçut au bord de la montagne.
Image
J’ai attendu toute une journée mais le dragon n’est pas venu. Je suis donc rentré chez moi les mains vides, sans pouvoir finir ma quête …

FIN

Et le screen de confirmation
Spoiler: Afficher
Image
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Un mystérieux dragon

bien joué, tu utilises ta monture donc tu as trouvé le moyen de passer sans ton otherworld ?

Torx
Messages : 16
Inscription : mer. 30 déc. 2009, 00:00

Re: Un mystérieux dragon

sympa
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Un mystérieux dragon

bien joué, tu utilises ta monture donc tu as trouvé le moyen de passer sans ton otherworld ?
Oui, comme je ne suis pas très bon en grimpette j'ai cherché plusieurs autres moyens pour entrer et j'ai finalement trouvé un truc un peu plus facile que mon autre technique pour passer le debuff :D
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Un mystérieux dragon

Si c'est réservé aux mages comme semble le montrer ton post... je crois savoir ce que c'est, encore faut-il que j'arrive à le reproduire sur un chasseur.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Un mystérieux dragon

Lol ça me rappel mon unique compte-rendu que j'ai fait sur Hyjal et que je n'ai d'ailleurs jamais fini, j'arrive pas a faire de suite :p
bien joué à toi tout cas.

PS : Y a des gens qui me croyaient pas qu'il y avait un portail du skin Lich King a l'antre du Dragon, bah voilà ils sont servis :p

xd
6 messages • Page 1 sur 1