C'thun, où es-tu passé?

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

C'thun, où es-tu passé?

Après avoir passé deux longues années sans nouvelles de mon cher ami C'thun, je m'étais dit qu'une petite visite chez lui pour dîner ne serait pas de trop. J'étais alors parti pour le retrouver, cependant à l'époque ( je n'ai pas de screenshot dommage ), mon matériel d'essploration était très limité, bien que je fut un essplorateur très actif pendant cette période. Je fus donc obligé de rebrousser chemin quand je vis une crevasse gigantesque barrer mon chemin.

Cependant, un essplorateur n'abandonne jamais et c'est pourquoi je decidai de revenir prendre ma revanche sur les grandes crevasses de Silithus.

C'est ainsi que ma grande entreprise pour atteindre mon ami commença.

Image

Je traversai des océans entiers...

Image

... visitai des petites îles...

Image

... gravis des montagnes vertigineuses.

Image

Jusqu'à arriver dans une zone très spéciale.

Image

Il fallut malheureusement rebrousser chemin... chemin qui n'aimait apparemment pas les intrus...

Image

Cependant, le chemin ne savait pas qu'un dræneï n'abandonnait jamais.

Après utilisation de mon téléporteur dimensionnel, je réussis à revenir sain et sauf au lieu dit. Après moultes recherches, je finis par tomber sur l'endroit qui m'avait bloqué la dernière fois. Ca me rappela de mauvais souvenirs, et j'en finis très vite avec la crevasse. J'étais désormais sur le territoire de mon ami... Enfin...

Image

Image

Malheureusement en me promenant un peu, je trouvai pas le temple de C'thun. Je ne comprenai pas... Seul une étendue de sable et quelques ruines étaient là, ainsi qu'une longue muraille devant moi, mais pas de temple.

Image

Image

Image

C'est alors que je découvris un majestueux autel, qui marquait l'emplacement d'une tombe, et je pris peur.

Image

Pas du tout au bout de mes peines, je me retournai et tout s'éclaircit dans ma tête... Le sable avait entièrement englouti le temple de mon ami C'thun, ce qui l'avait emmuré vivant...

Image

Et en fonction de cerise sur le gâteau, je m'aperçut en fouillant mes poches que mon téléporteur dimensionnel avait disparu dans ce désert chaud et sec.

PS : Heureusement je reçus de l'aide quand je pensais que tout était fini pour moi et je pu échapper au même sort que C'thun...

( Voilou c'est mon premier compte rendu version RP si y a des problèmes n'hésitez pas à mes les faire savoir. )
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: C'thun, où es-tu passé?

Mais non c'est très bien !
Joli compte rendu =)
Mais le teleporteur n'est pas toujours indispensable mon ami....

EDIT : En tout cas pas pour aller voir notre ami C'Thun avec qui j'ai pris une binouz mardi dernier....

Il existe toujours un autre chemin.

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: C'thun, où es-tu passé?

Ah moi je l'ai tué hier Je sais pas j'ai rien trouvé d'autre xD
Sisi le téléporteur est indispensable une fois arrivé sur les lieux. :!:
De même pour le vieux forgefer et l'espace interstellaire :rabbit:

EDIT :Sinon Xeno ça a rien à voir mais je tient à t'applaudir pour avoir si bien caché des indices avec Zhao dans la vidéo de la zone plate ( jpréfères l'appeler comme ça U_U ) que vous appelez Exterior land. De plus j'aimes bien ton haut fait sur ton DK le seul que t'as mis à part monture + lvl 50 : Exploration de reflet-de-lune le 1er avril. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'était très marrant =p Je crois avoir déniché le lieu vers où se situe l'essploration, j'espères que je ne me trompes pas encore une fois :p
:indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy:
:indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy:
:indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy:
:indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy:
:indy: :indy: :indy: :indy: :indy: :indy:
:indy: :indy: :indy: :indy: :indy:
:indy: :indy: :indy: :indy:
:indy: :indy: :indy:
:indy: :indy:
:indy:
*perd patience*

@Zhao : J'aimes pas ta charte du forum tu m'a littéralement mis HS quand j'ai lu "Certaines essplorations du type "rêve d'émeraude" sont assez particulières. Elle sont autorisées car les lieux accessibles de cette manière sont intérressant, ceci dit, nous conseillons aux essplorateurs ne sachant pas y aller de ne pas se focaliser sur l'une de ces essplorations. "
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: C'thun, où es-tu passé?

Il n'y aura aucuns détails sur ce genre d'explos dévoilées sur ce forum.

PS : Tu peux utiliser la fonction éditer pour modifier ton message d'origine, ce qui évite de double, voire triple poster.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: C'thun, où es-tu passé?

Je sais bien mais de là à dire de laisser tomber. . . J'aimerais savoir comment mettre un avatar j'aimes bien mon screen fait aujourd'hui
5 messages • Page 1 sur 1