Les mystères de Zul'Gurub

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Les mystères de Zul'Gurub

Je suis nouveau ici, et après avoir chercher longtemps le passage aux MM, je suis repartie bredouille

Je décide donc d'explorer un nouvel endroit : Strangleronce


Image
image assez inutile

là je commence à gravir quelques montagnes!

Image
Pour en fait tomber sur un chemin et me rendre compte que le passage est accessible par tous...

Je finis par tomber sur la portes de Zul'Gurub, très jolie raid sauf qu'il faut être en groupe de raid pour pouvoir y entrer, et si je ne passais pas par la porte?
Image

Je décide donc de trouver le moyen d'y entrer sans passer par la porte, passant par des zones assez étranges
Image

Oh joie, miracle de WoW, j'aperçois Zul'Gurub :D (image assez flagrante pour savoir par quel moyen je suis venu)
Spoiler: Afficher
Image


Là, une idée me vint à l'esprit, si j'essaie de sortir de l'instence, que se passe t-il?
Image
haha je suis déjà dedans... mais c'est pas grave, la visite commence :D

Au fur et à mesure de ma visite je me rend compte que les lieux ne sont pas les même que le Zul'Gurub que nous connaissons tous.
Image

Même si la zone est vide, il y a beaucoup plus d'habitations
Image

:O l'autel d'hakkar?
Image

Je me trouve bel est bien à Zul'Gurub! :D
Image

Est-ce l'ancien Zul'Gurub? Nous ne le saurons probablement jamais...

Astrilana :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Les mystères de Zul'Gurub

Y'a une grosse guilde RP de trolls Gurubashi (the Second Gurubashi Empire, vraiment un guilde super), sur mon serveur qui se sert de cette zone pour faire du RP.

Groupie n°1 d'Eléïs.
2 messages • Page 1 sur 1