Renaissance d'un Homme

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Renaissance d'un Homme

Cher ami, je ne pourrais te rejoindre là où tu es,

Tu m’as toujours invité chez toi,
Et durant des années, je n’ai jamais trouvé le temps, en tant qu’officier de la grande Alliance, j’avais de grandes responsabilités, et j’aimais la guerre.

Ces gens de la horde, ces renégats, j’ai toujours pensé qu’ils vivaient pour servir nos peuples, et j’ai participé à de nombreuses batailles, j’ai connu l’enfer, j’ai semé le chaos partout où j’allais.

J’ai cru, que même la mort avait peur de moi.

Il y a un mois, j’ai appris que ta contrée était en guerre, et je suis venu en renfort pour semer la mort une fois de plus, sans essayer de protéger la vie.

Lorsque nous sommes arrivés, la vie ne semblait jamais avoir vu le jour dans ces lieux.
La désolation avait remplacé les forêts luxuriantes dont tu m’avais parlé.

Image

Image

Image


Les corps gisaient au sol, et seule la vengeance était importante à nos yeux, qu’importe le nombre de vie prises par l’ennemie aujourd’hui, l’important était la vengeance, l’important était de prendre leurs misérables vies !

Nous nous sommes alors mis en route vers la grande cité d’Orgrimmar, et leur pauvre ville ne fut bientôt plus qu’un misérable tas de cendres, les habitants furent massacrés, les enfants torturés, les anciens noyés, les soldats brulés, les maisons rasées.
La vengeance avait eu lieu,
Justice semblait être faite.

Image

Image


Je fus promue, et ce maudit Varian Wyrmn, me donna toutes les récompenses qu’un soldat pouvait avoir, si ce n’est plus encore.

Seulement, j’appris, par ce même Varian, devenu un ami, qu’il avait ordonné la destruction de ton village.

- « Un Soldat, n’aura jamais la force de combattre l’envahisseur qu’est la horde de toute ses forces, si il n’est guidé que par son simple devoir, seul la vengeance peut le pousser à détruire une aussi grande ville comme Orgrimmar ».

Ainsi, même le plus misérable des orcs valait mieux que le Roi du peuple fier des Humains.

Je n'étais plus rien, les valeurs auxquelles je croyais semblaient volatilisées.

Est-ce donc tout ce que nous sommes ? Nous êtres vivants ? De simples jouets dont se servent les rois ?
Qu’importe les titres honorifiques que l’on me donne, aujourd’hui je ne suis pas un justicier, je suis un simple meurtrier.

Il ne doit pas y avoir de mots pour décrire ce que je ressens.
Mon ami, en ce jour, je suis malheureux d’être Humain, la horde et l’alliance, ces deux meutes ne sont qu’une vaste blague.

Je sais aujourd’hui qu’un être vivant trouvera toujours un quelconque remède contre la paix.
La mort, restera toujours la solution aux maux de ce monde.

Aujourd’hui, je ne suis plus un Humain,
Aujourd’hui, le Fléau me semble désirable.

Tu es mort pour une alliance déchue,
je vous apporterai à toi et aux autres âmes mortes au cours des guerres, la vengeance face aux êtres vivants, devenus misérables à mes yeux.

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Renaissance d'un Homme

Tu reroll chevalier de la mort!? Noooon, fais pas ça, même paladin c'est mieux!

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Renaissance d'un Homme

ces vachement profond tout se que tu dit !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Renaissance d'un Homme

Ca me rappelle un poème sur la guerre, et le soldat qui se retrouve être un pion dans l'engrenage infernal qu'est la guerre, loin du roi et de la patrie pour laquelle il est "censé mourir".

Très beau compte rendu, Grail.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Renaissance d'un Homme

Merki boukou, pour les compliments : D

Grail,
Super-Paladin

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: Renaissance d'un Homme

Très bon compte rendu
Comme quoi, la guerre c'est mal. Et ne pas toujours se fier a ce que l'on voit
6 messages • Page 1 sur 1