3.3.3 = 27 ?

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

3.3.3 = 27 ?

Aujourd’hui la maj 3.3.3 est enfin arrivée sur les serveurs live, qui comme vous le savez sûrement apporte de grande modification aux champs de bataille. Des que les serveurs sont redevenus disponible je me suis jeté dans la recherche de champs de bataille afin de faire partie des 1er à tester les nouvelles modifications. La première bataille pour laquelle je fut sélectionné était Arathie. Tout content j’accepte de rentrer et là c’est la catastrophe, à peine le chargement fini que je suis déconnecté. Je me reconnecte donc vite avant le début de la bataille et c’est à ce moment là qu’une chose étrange s’est produite. Arathie avait complètement changé !
Image

Cela devait sûrement être à cause de ma déconnection ... Le plus étrange est qu’il était possible d'invoquer sa monture volante (pas tellement utile vu qu’il n’y avait personne à tuer dans les alentours). La base alliance avait beaucoup rétréci.
Image

Je suis quand même allé voir si il y avait quelques hordeux dans leur base mais il n'y avait personne à part deux wyvern.
Image

Comme Arathie semblait complètement buggué je me suis inscrit pour rentrer dans La vallée d'Alterac. Quand je suis arrivé dans celle-ci tout avait changé :
Image

Voila la base Horde, complètement vide bien sur.
Image

Il y avait également une étrange inscription à proximité d'Alterac, mais je n'ai toujours pas réussi à la déchiffrer, c'est sûrement un message codé laissé là par un développeur.
Image

Désespéré je décide alors d’utiliser ma pierre de foyer pour retourner à Darnassus, quand tout d’un coup une mystérieuse invitation pour un champ de bataille inconnu apparaît. N’ayant rien à perdre j’accepte et je suis téléporter en plein centre d’un endroit que je n’avait encore jamais vu.
Image

Il y avait aussi dans ce champ de bataille une base Alliance et Horde
Image

Image

Il y avait également un bâtiment Gobelin, le même que j'avais déjà vu au fond d'un océan. Je comprend pourquoi le Gobelin à voulut changer sa maison de place
Image

Comme ce champ de bataille était également buggué j'ai décidé de réutiliser ma pierre de foyer pour Darnassus, et voila le résultat
Image

L’arbre monde a complètement disparu, ne laissant que ces racines derrière lui. J'ai heureusement réussi à trouver un mage assis à l'ancien emplacement de l'arbre. Celui-ci avait un regard mystérieux et souriait en me voyant approcher, comme si la disparition de ma foret natale de l'étonnait point.
Image

Il accepta de me faire un portail pour Dalaran mais lorsque que j’ai racontais mon histoire à mes amis personne ne me crut, et étrangement Darnassus était réapparu lorsque j'y suis retourné le jour d’après …

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: 3.3.3 = 27 ?

Un trèèèèès gro bien joué a toi Frifri

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: 3.3.3 = 27 ?

J'aime bien le 'tite histoire ^_^
Et le titre huhu. C'est marrant comme endroit Kalidar.


edit: Lol Earthwind. Gavage.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Déton
Messages : 598
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 01:00
Localisation : Au cimetière.

Re: 3.3.3 = 27 ?

bien joué pour Kalidar
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: 3.3.3 = 27 ?

J'aimerais bien en voir, des bugs comme ça...

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
5 messages • Page 1 sur 1