Orgrimmar, fumées nocturnes.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Orgrimmar, fumées nocturnes.

((Ajoutez votre petit récit de la soirée ceux qui y étaient!))



Krog Arrachebras.

Ha! C'te soir là, on est sortis avec les amis. On a fait la rasade des tavernes dans Tranchecolline, puis celle de Sen'jin, mais j'me rappelle plus pourquoi... j'crois que c'était pour fêter l'accomplissement d'un projet d'une des minettes trolles... Zhaoette, je crois. Mais chuis pas spur, j'ai beaucoup bu ce soir là.
M'enfin, après une fois qu'on était biens éméchés, on s'est dit qu'ça s'rait drôle d'escalader sur les falaises d'Orgrimmar.
Spoiler: Afficher
Image
On avait un vrai montagnard avec nous, un pro. S'appellait Martisias, j'crois. Lui il nous a montré l'chemin, et il sautait sur la roche comme un bélier, oufti. La p'tite Zhaoette s'débrouillait pas mal aussi, avec ses longues pattes de troll. Moi j'ai réussi que le premier saut une fois, mais arrivé en haut, j'ai fait un duel avec le jeune là, Déton, et j'suis tombé de la crête. Rebelotte. Finalement, j'crois que je me suis évanoui en essayant d'monter. Chais plus. C'était bien marrant.

D'ailleurs, le jeune Déton ils se débrouillait pas mal en pugilat.
Spoiler: Afficher
Image

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Orgrimmar, fumées nocturnes.

N'ayant jamais été douée en saut, et très défaitiste, Eléïs jouais le mouton noir.
Petite balade sur les montagnes coté Est, Puis après avoir ninja un coffre à un niveau "??" à Azhshara (Du 2nd coup!); elle allait se balader dans les mers à l'Est de Baie du Butin.
Image
Tandis que tous ces lvl 1 sautaient encore sur leur falaise, Eléïs atteignais le lvl 2!

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
2 messages • Page 1 sur 1