Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
65 messages
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Bah c'est juste quand tu retourne sur le jeu, tu peux avoir du trucs comme sa 1 ou 2 sec
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Disons que... Voilà, avec Linux, jamais de problème de lag ou autre, dalaran, j'y fonçais en qualité graphiques maximales.
Et maintenant, en qualité graphique moyenne, à 10m de Dalaran, je ne peux même plus jouer.

La dernière fois Meïe m'a sauvé avec un tp, autrement j'y restais. :|

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Earthwind
Messages : 388
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Disons que... Voilà, avec Linux, jamais de problème de lag ou autre, dalaran, j'y fonçais en qualité graphiques maximales.
Et maintenant, en qualité graphique moyenne, à 10m de Dalaran, je ne peux même plus jouer.

La dernière fois Meïe m'a sauvé avec un tp, autrement j'y restais. :|

Hé oui, tu connais le coup du "J'essplore une zone reculée en qualité maxi. Je me coince et j'utilise ma pierre de foyer. Pendent le chargement tu te dit : Euh je rêve ou j'ai lancé un TP Dalalag avec les graphismes au max? o_o NOOOOOOON :'( :'( :'( Bon je vais faire des courses quand je reviendrais je serais peut-être retombé a 20,000,000ms de lag..."

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Achete toi un pc...Tu y gagnera :D

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Avatar de l’utilisateur
Astrilana
Messages : 214
Inscription : ven. 05 févr. 2010, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

"20,000,000ms de lag"

Woaw! Mon record : 20645
Image

Image

Meïe
Messages : 29
Inscription : jeu. 20 mai 2010, 01:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Eléïs je suis ton héro \o/

Image

Deadrat
Messages : 89
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 01:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Une chose me turlupine... le screen où tu est sur le faucon t'a une invitation... tu y a répondu? :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Moi ? Non, je répond pas à ce genre de choses trop ... trop normales.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Alors qu'ils tentaient tant bien que mal de couler un bateau, Nightwind, Eléïs et Istiie, ont rencontré un Chinois...
Image
Nous avons dont discuté...
Image
(Enfin, surtout moi...)

Bref, ce fut bien drôle, au début il a pris peur "pourquoi vous me prenez pour un vendeur de pého ?!".
Puis quand il a vu que je parlais (suffisamment) "bien" chinois, on a tout su de lui.

Entre les "我们爱你" et les "we love you", il a bien été content de ses nouveaux zamis.
*Et nous, nous sommes bien divertis, parce qu'on y arrive pas, à faire couler le bateau...*

Les H2 se sont aussi amusés. Fin bref ! Une aventure ! :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Utiliser une vache pour demolire le navire la prochaine fois
65 messages