Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
65 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

-ça fait trop, il me faut un post pour écrire tout ce qu'il m'arrive^^-


Après mes folles aventures avec Chevaliernoir, (voir cv)
Je réveille ma jeune elfette Eléïs, afin de la sortir un peut de chez elle. Pour faire quelque chose de simple, pour ne pas trop lui en demander, (ces elfettes ont mauvais caractère), je décide de lui faire faire la quête de pèche. (Que je n'ai jamais lue)

Bref, il faut chercher le bras coupé ! Depuis quelque temps, on ne fait que chercher des Bras dans les eaux de Dalaran, à tel point que je me demande s'il n'y a pas un -coupeur de bras en série- caché quelque part....
J'allais donc, pour chercher ce pauvre bras, quand, j'entendais sur le /2, une personne dont le psedo sonnait avec un accent très particulier : ArakirB8F70A.
Image
Je lui demandais alors, comment il était possible d'avoir un nom pareil; il m'expliquais que cette accent était du à sa migration récente sur Sinstralis. Bref, il n'est pas encore très bien intégré.
Nous floodions joyeusement quand ! Oh ! Miracle que je n'osais plus espérer ! Je lootais la clé du coffre, caché sous des grilles ouvert, près du fort pourpre...

Je ramassais alors :
des menottes en fonte, un petit lait de phoque aigre, des couverts rudimentaires (il n'y a pas de cuillère), une bouteille de tord-boyaux de prisonnier à moitié vide (qui ira très bien avec ma bouteille de tord-boyaux de prisonnier à moitié pleine, un escargot d'eau et... une lettre trempée. (l'eau a provoqué des dégâts qui rendent la lettre quasiment illisible)

Mais je me lance malgré tout dans sa lecture :
"Depuis des années, je suis prisonnier de cette geôle magique. mais cette nuit, je vais m'échapper, j'ai tout ce qu'il me faut pour réussir mon évasion. Pourquoi suis je resté ici aussi longtemps ? qu'ais je fait pour mériter ça ? cela fait des jours et des jours que j'y pense. Que peut on bien faire qui mérite ce traitement ? peut être le découvrirais je dans une autre vie."

En regardant la façon dont sont détruits les barreaux d'où venais le coffre, je commençais à m'inquiéter, cette personne s'est échappée ? Elle est surement dangereuse !

Bref, je décide de partir à sa recherche, peut être est ce lui, le coupeur de bras en série ! Retrouverais je la clé de ce coffre ? Le psedo étrange, l'évadé dangereux, ... (À suivre)


*Ça fait nul comme ça... Mais j'ai quand même fait wipe ma guilde en leur racontant mon histoire xD*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

J'allais donc, pour chercher ce pauvre bras, quand, j'entendais sur le /2, une personne dont le psedo sonnait avec un accent très particulier : ArakirB8F70A.
Ça arrive, oui lorsque tu migre qu'un personnage du même nom existe déjà sur le serveur en question. Je pensais que ça avait été résolu depuis quelques temps.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Ça fait une semaine, qu'il a un tel psedo^^, il se fait même farmer par les H2 en bg à cause de cette originalité.

Je viens de penser, que, ça n'a pas grand chose à voir avec l'essplo (pour l'instant)... Mais je pense garder ce petit post, pour raconter ces bétises, comme l'histoire récente de mon cv. (Il faut bien que j'enregistre mes fou rire quelque part) :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Ta compié le nom de mon Cv
J'aime bien ta petite histoire.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Aujourd'hui, Eléïs s'est levé d'un mauvais pas; et se sentais étrangement... étrange.
Image
Si elle n'avais pas été si pressée en se levant, et qu'elle avais pensé à jeter un coup d'oeil dans le miroir... Peut être les choses auraient été différentes...
Mais ça n'était pas le cas; alors elle repartit enquêter un peut, sur le coupeur de bras en série, puis acheter un peut de fromage. Elle a même décidé de prendre le temps de s'entrainer au crochetage sur la porte du labyrinthe des Ombres.

Mais ça n'est que, lorsque la porte se refermais brusquement sur elle, qu'elle compris que quelque chose n'allais vraiment pas bien.
Image
Le labyrinthe des ombres, est effectivement... très très sombre.
Même après avoir cherché la porte à tâtons, et l'avoir ouverte...
Le soleil avait totalement disparu !

Je laisse alors ma pauvre Elfette abandonnée à son sort... Car je suis bien incapable de la sortir de là. Peut être que cette après midi, le bug se sera calmé un peut.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Manger les soleil, cay le mal.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

mais dit moi, sur la bande gauche de ta première image..ce ne serait pas un dossier ouvert pour trafiquer le screen du jeu? comme moi qui suis un tauren sur tout mes screen olol
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

Nop, ça m'a pas l'air.

Regarde le sigle, c'est le même que Loulette@loulette, c'est sûrement un machin de type msm ou je ne sais quoi d'autre.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

, non c'est le terminal qui me permet de lancer wow sous linux.

C'est vrai que c'est pas ma faute ce bug.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: Les aventures d'Eléïs l'essploratrice.

de mon coté (mais j'avais un peu modifié wow je l'avou..) les oreilles de mon elf changer de texture aléatoirement a chaque afichage^^
Mais j'avou..tout noir ça le fait xD
65 messages