En route vers le cratère

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

En route vers le cratère

Il y a quelques mois, vous avez pu suivre l'étrange histoire de cette elfe de la nuit au talent druidique. Cette fois ci je vous propose de suivre une jeune prêtresse avide de savoir et de connaissance.. Celle ci parcouru le chemin emprunter par l'elfe. Elle voulais savoir où se trouvais cet endroit mystérieux où eu lieu cette mythique bataille

Après de long jours de marche, Alaïa, aperçu un chemin, elle voulait vraiment savoir où cette druide avait mis les pieds... elle le voulais plus que tout, et son rêve était là, tout proche, elle le sentait, son coeur battait.
Image

une longue montée, un chemin un peu étroit

Image

"mais que vois-je? un passage! "
Image
.
Elle s'arrêta un moment, enfin ce jours était arrivé, enfin, elle allait savoir si oui ou non, ce lieu était derrière cette ouverture. Heureusement que son fidèle compagnon était avec elle pour l'accompagner dans ce long voyage. Car de long moment de solitude arrive lorsqu'on voyage pendant longtemps, c'est toujours bien d'avoir un gentil compagnon pour remplir ces vides

Image

Avant que la nuit tombe et que les bêtes féroces n'arrivent, elle se remet en route.

Image

"Oh mais qu'est ce que c'est là bas, dans le fond", elle se dirige donc vers ce qu'elle voit au loin afin de mieux distinguer.
"mais ? c'est une grotte? serais ce l'entrée?" un sentiment de réussite se propagea tout en elle, enfin elle allait voir où était ce lieux magique...

Image

"Oh non, c'est un cul de sac, pourtant c'était bien ici l'entrée, j'en suis certaine" dépitée, elle rentra à la maison

Image

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: En route vers le cratère

j'aime!

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: En route vers le cratère

J'aurais préféré avec la vache double régicide

Image

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: En route vers le cratère

non pas moyen de péter le stuff à la vache double régicide xD elle reste en sécurité en capital
4 messages • Page 1 sur 1