Une raison d'essplorer.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Une raison d'essplorer.

Comme je suis prise d'un éternel ennui, je vais vous faire un compte rendu, en piochant un screen dans quelque dossiers que je possède.

Depuis quelque temps, mes Eléïs, Akitann et Massilicia, sont abandonnées, livrées à elles mêmes...
Image
Akitann contemple des Horizons interminables...
Image
Massilicia se promène de collines en collines, loin de tout...
Image
Et Eléïs se prend pour un pirate...

Chacune se souvenant de moments trop vite oubliés.
Image
Des moments de terreur...
Image
Des moments de partage...
Image
Et de solitude...

Toutes trois possèdent un désir commun. Parcourir Azeroth, en découvrir des terres inconnues de tous. Mettre les pieds où jamais personne n'a osé s'aventurer.
Image
Le monde est si grand.
Image
Et elles sont si seules.

Car fouler des terres inconnues, est pour elles une expérience accompagnée de joie et de tristesse. Cette solitude est infernale.
Il n'y a personne, personne avec qui partager ces moments de bonheurs et de découverte.
Personne pour un fou rire, personne pour une tristesse...
-Heureusement il y a la Ridpef :bounce: -

Car dans cette étendue de vide et de silence... Une communauté a répondu à l'appel des jeunes femmes, qui ont compris qu'elles ne seraient plus jamais seules. Et que de prochaines aventures pourront se faire en compagnie de personnes qui partagent cette même passion.
Image
Des "essplorateurs, venus d'autres mondes tant éloignés...
Image
Et parfois si proches.
Image
Pour des moments inoubliables.
Image

Mais ces moments sont parfois trop courts, et certains s'en vont. Déçus ou attirés par un autre monde, plus peuplé, plus commun.
C'est à ces souvenirs, que souvent, ces trois jeunes femmes repensent, espérant un jour, repartager ces aventures, et ne jamais cesser ces découvertes.
Image

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Une raison d'essplorer.

*Ironail lève la tête du parchemin où est écrite l'histoire des trois femmes, et essuie un petite larme de son œil*

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: Une raison d'essplorer.

J'aime le dernier screen avec l'ombre :D

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
3 messages • Page 1 sur 1