Le livre des étoiles

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
20 messages

Narvàrth
Messages : 31
Inscription : sam. 27 mars 2010, 00:00

Le livre des étoiles

J'étais passé il y a à peu près un moi sur ce forum mais faute de motivation, je n'y étais pas retourné bien que cela ne ma pas empêché de faire de nouvelles découvertes. Je tient désormais a m'investir sur ce forum et sur ce domaine qui me plaît de plus en plus, l'essplo. Je viens poster un petit compte rendu et j'aurais bien aimé savoir si vous cherchiez quelqu'un pour faire de l'essploration peut importe le serveur car essplorer tout seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux , je cherche donc des compagnons de jeux, notamment pour faire la suite de mon compte rendu ^^



Le livre des étoiles:

Il existait dans world of warcraft , un autre monde, un monde parallèle ou la fatigue n'existait pas ou l'on pouvait faire des sauts vertigineux tout en retombant sur ces pieds. Un jour, un mage entreprit de découvrir ce monde pour tenter de percer à jour les grands mystères dissimulés en Azeroth.

Image

Mais on ne revis jamais ce mage...

Des années plus tard , un jeune mort-vivant qui pratiquait la pêche était toujours accompagné de sa tortue. Un jour, il trouva un mystérieux livre gardé par un crocodile dans des égouts. Après s'être fondu dans le décor afin de laisser passer le reptile, il subtilisa le livre et décampa poursuivi par le crocodile, mais il tomba malencontreusement dans un puits étrange ou une femme qui méditait ne lui accorda pas la moindre attention, il regagna ensuite l‘auberge la plus proche.

Image
Image

Le livre semblait tout d'abord sans intérêt. Sur la couverture, a moitié arrachée, on pouvait lire Livre des étoiles en titre puis la moitié d'un mot: Hyper.....

Intrigué , le voleur ouvra le lire, presque toutes les pages étaient blanches ormis quelques unes, il s'agissait la d'un journal de bord:
Jour 169:Je viens de trouver le chemin du roi des taupes mais aucun signe du rêve, je dois approfondir mes recherches.

Le voleur tourna les pages et arriva à la dernière.
Il y avait un mot écrit en tout petit, il le prononça, kaepsmaethu
A ce moment la, il fut aspiré dans le livre et vu le gnome au loin. Il se rapprocha de lui, intrigué et le gnome s'adressa a lui.

Image

Bonjour, je me nomme Bluedy, il y a de cela 17ans, je suis parti a la recherche des grands mystères d'azeroth, je suis passé dans un endroit appelé hyperworld et c'est ce monde dans lequel tu te trouve actuellement mais grâce au livre, tu pourras en sortir. Quand a moi, je suis coincé dedans à tout jamais.
Il existe certains endroits non visités en ces lieux et libre a toi de laisser ce livre ou tu l'as trouvé ou de continuer ce voyage avec moi.
Le jeune mort-vivant regarda le livre et le serra dans sa main.
Je suis près a continuer vos explorations et à trouver ces grands mystères.

Le mage le regarda en souriant puis lui dit:
Bien, ce livre servira de connexion entre le vrai monde ou tu es et le monde ou je suis actuellement, je me chargerai de t’apprendre les bases de l’essploration et de te rapporter des informations sur les royaumes d’azeroth.
Arme toi de patience jeune essplorateur il te faudra peut-être également trouver des compagnons car ta tache sera rude et longue.
Le mage disparu au loin et le mort-vivant se retrouva au milieu d'une tour remplie de livre en tous genres.

Image

Durant les moi qui passèrent, le mage apprit au mort-vivant toutes les techniques qu’il connaissait et lui montra tous les lieux fantastiques qu’il avait jusque la.

Image
Image
Image

Un jour comme un autre ou le jeune pêchait, il vit s’écrire sur le livre un message du mage : je pense avoir trouvé une piste, j'ai traversé tout le continent et découvert une surface étrange au delà des mers sur laquelle tu ne risques rien.
Je te transmet les coordonnées, essaye d'y parvenir et rejoint moi là-bas.

Image

Le voleur pris son équipement de combat ,son matériel de pêche puis partis à l'assaut de ce territoire qu'il trouva sans grande difficulté. Le chemin était long et n'aboutissait à rien mais le poisson était abondant autour de cette zone et le voleur en profita.

Image

Il questionna le mage et celui-ci lui répondit que apparemment , il ne pouvait franchir cette zone seul et qu'il lui faudrait de l'aide d'autres personnes et notamment d'un autre type de magie.
Il ne restait plus qu'à trouver de nouveaux compagnons afin de continuer a essplorer.

A suivre...

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: Le livre des étoiles

Joli Compte rendu !
Re-bienvenidu chez nous, et bonne chance pour tes prochaines excursions.

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Le livre des étoiles

J'aime bien, c'est simple à lire et l'histoire est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Le livre des étoiles

Héhé, sympa la présence de la peche dans la balade, j'y ajouterais bien le mystère du coupeur de bras (euh!)
Joli compte rendu !

J'aimerais bien être compagnon d'essplo, mais différence de serveur. Enfin qu'est ce qui empèche de faire un compte rendu inter serveurs ? :D

Bonne continuation, et belles essplo à toi !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Le livre des étoiles

L'histoire m'a fait sourire. Bravo pour tes explorations, surtout celle du sommet de la porte des Cavernes du Temps.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Narvàrth
Messages : 31
Inscription : sam. 27 mars 2010, 00:00

Re: Le livre des étoiles

Merci, j'essayerai d'en faire d'autres quand si j'ai le temps, dernier trimestre et bac blanc au rdv jmanque un peu de temps car je ne fait pas que de l'explo
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Le livre des étoiles

C'pas le BAC qui est au rendez-vous le dernier trimestre? O_o

Groupie n°1 d'Eléïs.

Sylentheal
Messages : 115
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Le livre des étoiles

Bah y'a tjrs un petit blanc avant :p

Si tu arrive pas à monter essaye de descendre !
Si tu arrive pas à traverser un mur invisible, traverse un mur visible
Sinon, il te reste la lévitation !

Narvàrth
Messages : 31
Inscription : sam. 27 mars 2010, 00:00

Re: Le livre des étoiles

Vendredi oral la semaine apres écrit et c'est que les blancs les autres c'est apres ^^

Deadrat
Messages : 89
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 01:00

Re: Le livre des étoiles

Hehe pas mal! le dernier screen sa n'est pas la ligne de terre au nord-est d'Ashara? :D
20 messages