L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
21 messages
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

Cette semaine, c'est la semaine des enfants... -Je vous dit pas le travail !-
Image
Je me retrouve avec une poulpette, un garçon, et un petit truc à dents dans les pattes !
Et en plus, ils ne sont pas très coopératifs...
Image
J'avais déjà un mauvais pré-sentiment...
Image
Effectivement, ces petits orphelins ne pensaient qu'à visiter des endroits touristiques !
Image
Et quand je leur proposais quelque chose de marrant comme, se jeter du pont. Je me trouvais seule dans le vide, pendant que le petit restais tranquillement en haut...
Image
Alors j'en ai eu marre, et je les ai laissé me suivre bêtement... Ces enfants ne sont vraiment intéressés par rien qui en vaille la peine !
Image
"- Regarde, draenette, c'est pas bien ici ?
- Nan ! J'veux aller en baaas !!!
- Mais, en bas tout le monde y va, ici c'est unique.
- Je veux aller en baaaaas !!"
Image
Et en plus de vouloir voir des choses sans importance... Ils font des bêtises !!
"- Mais qu'est ce que tu fais ?!
- TP viens tp !!! "
Image
Sauf évidement, quand on tp quelqu'un et qu'on a jamais appris à le faire, on rencontre parfois de ... très ... mauvaises surprises...
Eléïs s'est retrouvée dans le corps de Massilicia, dans un endroit... étrange !
Image
C'est ainsi que, appelant aux secours, je rencontrais un nouvel explorateur. Chevauchant son mammouth, il aida l'elfette à sortir de sa branche, mais la pauvre petite était devenue complètement folle...
Image
Alors qu'elle attendais que Nightwind la rejoigne... La demoiselle a eu une étrange hallucination... Effectivement, à peine devant le siège nain, elle a vu... Un écureuil !! Celui ci se comportait comme un écureuil totalement banal, sauf qu'il a fait un bond d'un mètre ! S'est bloqué dans le vide, et a utilisé un genre de bottes fusées pour se propulser vers le ciel, à une grande vitesse.
Le pauvre humain commençait à s'inquiéter de l'état de Massilicia. (Qui n'était autre qu'Eléïs...) Mais celle ci continuais dans son délire :
Image
Et regarde cette ombre ! On dirait une forme humaine ! L'elfette était persuadée que les signes lui parlaient, et lui ouvriraient les portes du rêve d'émeraude...
"Si tu cherches le rêve d'émeraude, suis l'écureuil à travers le ciel."
Nightwind n'en pouvais plus, alors il ramena l'elfette à Dalaran, à un docteur, qui réussis à remettre l'âme d'Eléïs dans le corps d'Eléïs. Tout semblais s'être arrangé, et les deux promeneurs visitaient Dalaran à dos de mammouth.
Image
C'est ainsi que se provoqua le second délire d'Eléïs :
"- Il est superbe ton mammouth ! J'en veux un !"
Eléïs se dirigeais toute excitée vers le marchand de montures. Mais en regardant le prix, elle s'évanouit aussitôt.
Dans les bras du pauvre humain, qui la retenais, la demoiselle prononçais ces pauvres mots :
"- Mammouth... J'en veux un..."
Comme si une idée l'avait illuminée, elle se releva d'un bond, et chuchota à Nightwind :
"- J'aurais ces po, et j'achèterais ce mamouth ! Suis moi, on va braquer la banque !"
Nightwind, tout étourdi de ces paroles, mais pas plus surpris, suivais l'elfette, et tous deux, parvinrent à l'intérieur de la banque sans difficulté. (On est des essplorateurs quand même !)
Image
C'est ainsi que les deux compagnons apprirent que l'Or de la banque, était intouchable, car il était... creux ! Tout du faux ! Mais c'est un tableau qui attira tout particulièrement leur attention, oubliant totalement ce désir consommateur.
Ce tableau rappelais à l'elfette, le mont hyjal. Alors Eléïs pris congé, parce qu'elle devais retrouver ces fichu orphelins, oubliés quelque part en Azeroth, puis les ramener à l'orphelinat. Et l'explorateur partit à la recherche d'Hyjal avec la sœur d'Eléïs. Massilicia.
Image
Ce fut une longue, longue, longue promenade, pour oser fouler les montagnes sud, qui rejoignaient le mont Hyjal.
Car en premier lieux, les deux explorateurs, voulaient questionner Sargath, qui semblais être le peintre de cet étrange tableau.
Image
Mais ce pauvre Sargath ne donnait aucune information... Il semblais totalement avoir perdu la mémoire, ne sachant où il se trouvais, il ne faisais que répéter les phrases communes des elfes...
Aucun portail, aucun passage, ne menais, ni à Hyjal... Ni au rêve d'émeraude. (L'étrange écureuil leur donnait deux buts!)
Image
Les deux explorateurs reprenaient alors leur route, d'abord fait de sauts, de chutes... Désespérés, ils revenaient au point de départ, et se cramponnaient à la parois... Tombaient souvent, puis recommençaient...
Image
C'est guidés par les ombres... Qu'ils découvraient au loin... D'étranges fumées, rappelant le tableau.
Image
Si proches du but, ils soupçonnaient l'Archimage Xyle(... à la tête coupée), d'en savoir quelque chose. Mais celui ci était totalement indifférent à la présence des deux voyageurs. Pourtant les épaulières qu'il portaient semblaient retenir, cette puissante lueur verte, qu'ils avaient observés au loin. Peut être était il en hÉ-Xyle. (olol)
Image
Mais peu leur importait à présent; ils avaient réussi !
Image
Toutes les légendes étaient à prendre, et pendant que Massilicia faisait l'andouille avec les fumées, Nightwind, la regardait bizarement... Tout en l'écoutant lui raconter les légendes du mont Hyjal, et de son lien avec le rêve d'emeraude... L'écureuil !
Puis, Ils passèrent énormément de temps à contempler Hyjal, car ils savaient, qu'ils ne pouvaient fouler ces terres...
Image
Un pas sur les terres d'Hyjal pouvait leur être fatal... Ils avaient préparé un plan, un plan spécial... Et vain. Une fois en terre interdite, les deux explorateurs disparaissaient, et se retrouvaient à un endroit totalement... Aléatoire et... Imprévisible.
Image
Une chute constante bloquais nos explorateurs. L'un se trouvais sous l'île des mj... L'autre, à hauteur de teldrassil. De retour en direction d'Hyjal.
Les jeunes explorateurs ne savaient comment revenir dans le monde commun... C'est à ce moment là que le mammouth se mis à parler :
Image
"- Éjectez vous ! Vous êtes lourds !"
Surpris d'entendre un mammouth parler, les deux explorateurs s'exécutèrent. Et apparaissaient au sommet de Teldrassil. Le voyage avais pris fin.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

kasta
Messages : 3
Inscription : lun. 03 mai 2010, 01:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

superbe et delirant petit recit ^^
magnifique screen, et plein de but a atteindre.
merci pour ce moment de divertissement

Meïe
Messages : 29
Inscription : jeu. 20 mai 2010, 01:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

Superbe compte-rendu =)

j'ai une petite théorie pour le rêve, plus qu'a trouver ces satanées fumées :p

Image

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

Si ta "théorie" pour le chemin du rêve a un rapport avec les fumées..c'est que tu a trop fouillé sur le net l'ami.

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

C'est quoi cette théorie?

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

Si ta "théorie" pour le chemin du rêve a un rapport avec les fumées..c'est que tu a trop fouillé sur le net l'ami.
Méchut, toi, et laisse les gens chercher.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

Si ta "théorie" pour le chemin du rêve a un rapport avec les fumées..c'est que tu a trop fouillé sur le net l'ami.
Méchut, toi, et laisse les gens chercher.
Je plussoie Iro.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Elfat
Messages : 269
Inscription : dim. 11 avr. 2010, 01:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

oui enfin bon laisser chercher sur le net...
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

Qu'importe, c'est en échouant qu'on avance, malgré l'origine de nos idées.
Alors ne lui coupe pas les ailes.
De plus, les fumées en est tout de même un but valable.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'écureuil connait le chemin du rêve d'emeraude.

J'ai le triste regret de vous annoncer que... L'écureuil est mort.

Le chemin du rêve d'émeraude est temporairement fermé. Tout à commencé hier soir.
Quelque amoureux de poteaux faisaient quelque sauts à Stormwind, narguant une gentille elfette de bas niveau.
Celle ci n'arrivait pas à sauter sur le poteau. Alors je lui offrais un siège de ma moto, et l'amenait fièrement jusqu'au lampadaire, afin de faire taire ces humains prétentieux.

C'est ce moment qu'a choisi de me rejoindre, Tarör, un "nomapeur" Sinstralisien.
Après une lutte de lampadaire à poteau, nain contre Gruik?, nous présentions nos minipets.
Nous avions un peut bus, bien heureux nous parlions librement au centre d'hurlevent. Les curieux nous suivaient.

Quand Tarör à présenté un de ses minipets, une sorte de boule visqueuse, une horrible idée m'est venue...
Image
"On va le faire manger par ta chose verte, et il nous donnera les clé du rêve d'émeraude."

Pourtant, une fois dans le champ de l'écureuils, celui ci n'apparaissait pas.
Inquiets, nous l'attendions.
Image

Après bières et bouteilles de tord-boyeau, nous remarquions enfin l'absence de Tarör. Et comprenions l'horrible vérité.
Celui ci, fou surement, obéissait aux désirs de sa bestioles, et détruisait tout écureuils sur son chemin !
Image

Nous avons tenté de le piéger. De l'attraper, pour enfin l'arrêter ! Le canal de discussion de la capitale ne parlait que de ça : "Trouvez l'écureuil, tuez la bête verte !"
Beaucoup nous ont rejoins, tout a été essayé...
Image

L'assassin s'était caché, en voyant toute la foule s'agiter et partir à sa recherche. Ceux qui le trouvaient étaient corrompu.
Voila, comment l'écureuil est mort. J'espère que vous me pardonnez...




-> La chose verte détient les clés du rêve d'émeraude ! <- :mrgreen:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
21 messages