Tribulation d'un nommeur professionnel.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Tribulation d'un nommeur professionnel.

Bonjour à tous. je me présente. Moi c'est drakunn, Nommeur professionnel. Je donne des noms.
Vous avez, c'est très important. tout doit avoir un nom. Différent des autres, de surplus !
Et puis, le choix des noms est important. imaginez le pétrin dans lequel vous seriez pour une urgence si "à l'aide" se disait "à la valchoukalouyadibolawmétakouïalatékalichounet" !
Bon. Je fais donc mon métier. le problème, c'est que nous autres humains... on aime pas donner des noms aux lieux auxquels on est jamais allé, aux objets qu'on a jamais imaginé etc. peut être aussi que c'est parce qu'on peut pas. Enfin bref, il reste, sur la carte d'azeroth, 5 zones qui n'ont pas de noms.
Mon boss m'a dit d'aller les chercher. Voici mon compte rendu.
La premiere, c'est au sud de la forêt des pins argentés. Facile, ce n'est que de la flotte ! cette région n'existe pas ! peuh, trop facile.
La seconde, à l'est des paluns... ce sera pour plus tard. On passe aux choses sérieuses. à l'ouest des steppes ardentes.
C'est marrant parce que c'est hyper facile d'accès. à part un saut ou on a pas interêt à avoir trop mangé à midi pour ne pas être trop lourd, tout peut se faire sans sauter.
Ma tribulation commence à la croisée des chemins
croisa10.jpg
croisa11.jpg
Un endroit sympa, remarquez.
Quoi que à force de marcher dans le desert blanc...
desert10.jpg
On a tendance à se sentir un peu seul...
pickni10.jpg
On se promène
paysag10.jpg
Après avoir fait le tour, on tombe dans les grands classiques.
sw10.jpg
Une derniere photo souvenir ...
photo_10.jpg
Et on s'en va par le plus court trajet...
au_rev10.jpg
Cette zone essplorée, faut encore allez à l'est des steppes ardentes. Encore plus facile. 1 saut rikiki à faire et on y est.
stepp110.jpg
J'en profites pour contempler des structures géologiques étonnantes. regardez les nombreux chevauchement marqués par les failles inverses de l'argile sur le granit antérieur.
argile10.jpg
Mais tiens donc... cette forme... ça ressemble à une arène ...
arane10.jpg
Oh mon dieu ! j'avais raison ! ces traces de sang.... Que s'est il passé ?
sang_210.jpg
sang_n10.jpg
stepp110.jpg
je quittais donc ces lieux lugubre pour aller au nord des maleterres de l'est. Donc les maleterres du nord est.
raussi10.jpg
admirez la superposition sans contact par champ magnétique renforcé des supraconducteurs des couches sédimentaires maleterroises :
couche10.jpg
un petit regard sur le passé...
sw10.jpg
mais les meilleurs aventures ont une fin.
wowscr10.jpg
Remerciement spécial à : john wayne.
Pièces jointes
sang110.jpg
lum_sw10.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

Excellentes ces traces de sang! Je connaissais pas.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

J'ai dit traces de sang pour l'histoire mais elles me font surtout penser aux traces d'un récent combat de paintball. en tout cas vous savez vers ou c'est, suffit d'arriver à y aller ^^ et comme je l'ai dit c uber simple.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

How, la petite image du tauren tout seul sous la pluie, cey tristeuh.
Joli compte rendu, vraiment.

Ces traces là, me font aussi penser à du sang. J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Goupil
Messages : 216
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 01:00

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

bien joué à toi, très beau screen !
Je connaissais pas non plus les traces de sang. Belle trouvaille.
Juste il est bizarre ton interface, tu raid avec ce perso ?

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

Ça me fait penser à des traces de rouille, moi. Ce qui est absurde sur de la terre, je vous l'accorde.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Goupil
Messages : 216
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 01:00

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

Moi à du Ketchup olol

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

Non je raid pas je payvaypay ! mais plus trop maintenant... place à l'essplo powa !

En fait je pense avoir trouvé ce dont il s'agit en comparant avec d'autre choses...
je crois que c'est... de la lave ! si vous regardez bien, ça en a pile l'apparence. Et puis, à coté des steppes ardentes...

Par contre, pourquoi yen a de la noire ? mystère et boule d'effaceur de crayon.

Goupil
Messages : 216
Inscription : ven. 16 avr. 2010, 01:00

Re: Tribulation d'un nommeur professionnel.

Par contre, pourquoi yen a de la noire ? mystère et boule d'effaceur de crayon.
C'est des braises, non ?

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image
9 messages • Page 1 sur 1