Mes Deux Nostalgies

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
20 messages

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Mes Deux Nostalgies

Deux explo resteront toujours à jamais graver dans ma mémoire. je me propose de vous les faire partager, elles sont toutes deux amusantes.
Comme on dit, 1 chemin bloqué, 10 de retrouver, cependant, depuis la suppression du wall jump et de la macro run local... malgré de longues tentatives je n'ai jamais réussi à y retourner. Mais je suis persuadé que beaucoup d'entre vous n'auraient ou n'ont eu aucun probleme à le faire . Quoique pour ZA ac les RB je pense pouvoir y retourner :D

Bref voilà les screen.

1) : oO WTF mais où suis je ? que fait cet endroit ici ? J'ai vu dans beaucoup de cv "la plaine blanche en dehors d'alterac" mais jamais "l'espèce de bout de continent rouge bizard avec une maison vide en plein milieu de la plaine en dehors de alterac".
Note : regardez le petit chiffre, 0,001, sur la mini map... que de souvenirs ! c'était un outil bien pratique il faut le reconnaitre.
alte_110.jpg
2) Une petite vue du même endroit, mais du dessus.
alte_210.jpg
J'ai beaucoup aimé cette S-plo car ce bloc rouge a quelque chose de... essploratique ?

la deuxieme, c'est derriere ZA. déjà ça a été la 1 ere fois que j'atteins le bout du monde, et ensuite, ya plein de truc sympa labaS.

1) Une petite pensée pour ceux qui sont là haut...
derrie10.jpg
2) Un tour au coin du monde
coin_m10.jpg
3) Une TRES interessante mer noire. Tu plonges, c'est comme si tu éteignais la lumiere. j'aurais aimé avoir de plus beaux enchantement.
mer_no10.jpg
4) Et enfin, une faille profonde...
faille10.jpg
5) Très profonde...
faille12.jpg
Enjoy

Syslog
Messages : 41
Inscription : mar. 27 avr. 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

Très sympa! J'aime bien la faille! <3

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

à chaque fois que j'y suis allé j'y suis retournée en me disant "cette fois je vais jusqu'au fond".
à chaque fois au bout de 10 min à 1H, je claquais la pierre de tp parce que ça me saoulait !!! mais le decor a un peu changé la derniere fois que j'y suis allé, maintenant on peut toucher le fond

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

Prochain alterac je go en zone blanche ^^

Par contre que est ce que les chifres sur ta minimap?

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

mystère et boule de gomme en 4 dimension. muhaha... c'était une bonne vieille technique ubercheat qui permettait de monter quasiment n'importe quelle surface verticale sans le moindre effort.
Dieu ai ton ame technique de la mort qui tue !
Avatar de l’utilisateur
Anthargas
Messages : 237
Inscription : jeu. 29 avr. 2010, 01:00
Localisation : Pas là

Re: Mes Deux Nostalgies

Bof, il suffisait de ne pas perdre le nord, quoi ^^ ... Façon de parler, profonde énigme inside

Groupie historique n°2 d'Eléïs.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

hihihi. Ou ne pas perdre le sud ^^
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Mes Deux Nostalgies

Cette mer noire, il me la faut, ou alors une autre, mais il m'en faut une.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

C'est la Mew Nwawe !

[media]

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

HAHAHAHAHAHA j'ai enfin trouvé un truc que je sais faire et pas toi et même que ya que moi qui sait ou elle est... bon 1° c pas sur 2° c'est surement parce que ça n'a pas grand interêt et 3° je sais plus y retourner XD mm si ça devrait passer avec les ERB.
20 messages