Mes Deux Nostalgies

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
20 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

j'avou j'y pensais pas à l'époque vu que j'avais beaucoup moins de technique, mais j'ai découvert 3 truc sympa ^^
Les 3 seuls de ma carriere ac les tache de sang je le crains d'ailleurs le reste c banal tout le monde y va

Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

J'avais déjà aperçu ces taches de sang, mais l'accès étant si facile que je n'avais pas pris la peine de me dire "tiens ça doit être peu connu" :p
Pour tout dire je comptais m'en servir dans un compte rendu mais chuis screwed :'(

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

dsl ^^

Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

Mais ya pas de mal, je te blâme pas, au contraire, c'est entièrement ma faute, puis c'est pas grand chose, en tout cas la faille ça m'intrigue, tes deja allé au fond ?

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

ben la premiere fois, j'ai plongé vite fait, et au bout de 10 min gt toujours pas au fond... donc j'ai stop.
La seconde fois, je me suis mis en avancée auto (ver num) je suis revenu une heure plus tard et non, toujours pas. je me suis dit "peut être que j'ai l'impression de descendre alors que je suis bloqué" donc je suis remonté en avancée auto, et, pareil, 1h pour remontée. La fois d'après quand j'y suis allé, en 45 secondes j'étais au fond. Assez étrange. Comme si elle s'était un peu fermé. Et la mer noir marchait plus ça demande à confirmer mais je suis allé dans la mm zone et la flotte était normale
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Mes Deux Nostalgies

Les bugs de lumieres sont souvent dans un endroits donné et non dans toute un endroit. Il me semblque que dans certain bâtiments d'Orgrimmar notre perso devient tout noir, comme sur ton screen.

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Mes Deux Nostalgies

Un petit bout de nostalgie :
Spoiler: Afficher
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Mes Deux Nostalgies

J'sais pas pourquoi, mais il y a un truc qui me travaille là.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Lunaé
Messages : 473
Inscription : lun. 02 nov. 2009, 00:00
Localisation : Elune

Re: Mes Deux Nostalgies

Mais dequoi? :p

Image

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Mes Deux Nostalgies

omg cpa du tout les mm grotte du temps que les alpha que j'avais visité avant la sortie des grottes du temps normales.
Par contre... ce sablier... il me dit quelque chose

*retourne chercher les screen perdus sur toutes les clés USB de la maison*
20 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2