no comment

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
16 messages

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

no comment

o10.jpg
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: no comment

Que c'est beau ! Par contre, tu peux le mettre dans :"les aventures d'Eléïs l'essploratrice", puisqu'on est en plein dans le domaine des bugs graphiques.
Un screen seul n'a rien d'un compte rendu.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: no comment

arf je peux pas le transferer. au pire si ça dérange trop un modo le transferera ?
Mais je veux pas que ce soit sur ton cv, après m'avoir tué tu m'as moinsainné et j'ai pas aimé !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: no comment

Hihi.
C'est pas mon cv -> forum.ridpef.org/viewtopic.php?f=426

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: no comment

Gne veut pas que ce soit sur ton compte rendu non plus euuuh !
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: no comment

C'est... hrm Drakunn, je ne veux pas être chiant où méchant, mais ça m'a pas l'air d'être un bug graphique du tout...
Et oui, comme dit Eléïs, les comptes rendus avec une image (avec l'interface en plus), ça n'a rien de RP, rien d'un compte rendus.



Compte rendu = RP (un minimum).

Groupie n°1 d'Eléïs.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: no comment

Ok désolé. sinon pour toi c'est quoi si c'est pas un bug graphique ???
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: no comment

Ce que je trouve étrange c'est que j'ai l'impression d'avoir déja vu cette image (ou une y ressemblant beaucoup) autre part ... Mais je ne sais vraiment plus où.

hansell
Messages : 438
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: no comment

Un bug graphique se serai plus un mélange des couleurs ou alors un canevas sans texture or dans ce cas présent c'est un canevas de texture...De personnages. On vois bien le visage sur les différentes partis et à ma connaissance je n'ai jamais encore rencontré en jeux des soucis graphique qui ont pu faire apparaitre des skin à la place du sol de manière involontaire. Après j'ai un pc relativement puissant alors peut être que chez moi ca n'arrive jamais et que chez les autre si.

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Messages : 316
Inscription : mer. 19 mai 2010, 01:00

Re: no comment

J'ai un ami à qui c'est arrivé, tous les "tissus" du jeux étaient couverts de skins d'items de son inventaire :D

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...
16 messages