Longue absence...

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
28 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Longue absence...

Ra le rêve un jour je l'aurais...
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

Je me réveillais à Dalaran. L'esprit et le cœur reposé. Des lueurs jaunes semblaient s'être rattachées à moi, et j'étais seule ici, à pouvoir les voir.
Image
Je comprenai enfin que la meilleure façon de me souvenir, était de voyager et de rattraper mes rêves.
Les champs verdoyants me l'avaient prouvés, tout existe, tout est réalisable, il suffit d'essayer, de tomber, de réessayer. De persévérer.
Image
Je quittais Dalaran, je connaissais mon but. Hyjal.
Image
Avec ma fière monture, j'allais pour traverser le Norfendre, les mers, jusqu'en Kalimdor. Je n'avais plus peur, plus peur de dépasser les limites, les battements de mon cœur allaient toujours plus forts, et plus j'avançais, plus je sentais en moi une bouffée d'énergie qui m'encourageais à continuer.
Qu'importe la distance, je réussirais.
Image
L'océan s'étendait à perte de vue. J'oubliais quelle était ma direction. L'Ouest, l'Est ? Le Nord ? Kalmidor...
Ma monture connaissais le chemin, et la soif, la faim, l'étendue d'infini avait fini par avoir raison de moi, je m'endormais.


Je sentais le souffle du vent, un vent d'altitude qui sifflais dans mes oreilles, l'odeur d'une végétation inconnue. L'était elle réellement ?
N'étais je pas déjà venue ici par le passé ?
J'ouvrais les yeux...
Image
Hyjal !
Image
Ma monture se déposait doucement, essoufflée mais fière de m'avoir mené, d'avoir trouvé, et d'avoir bravé l'altitude.
Image
Je la laissais alors, prendre son repos bien mérité, et continuais. Chercher ce que j'étais venue chercher.
Image
Je parcourais le Mont Hyjal, dévorant des yeux chaque zones.
Image
Des endroits magnifiques....
Image
Tout comme des endroits désolés....
Image
Ma monture et moi étions à bout de souffle. Qu'étais je venue chercher ? Ces zones rappelaient un passé qu'on avait laissé tel quel. Personne n'était venu. Rien n'avait changé depuis....
Image
Je prenais une grande respiration mêlée de surprise. J'étais venue ! J'étais venue ici il y a trois ans déjà. J'y retournais enfin.
Tous mes souvenirs me revenaient peu à peu. Le mont Hyjal, la salle secrète d'Ironforge. Mes... Explorations.
Je marchais doucement, revenant sur mes pas, et remarquais enfin cette étrange ruine de mes visions.
Image
La joie et le courage me revenaient, ce lieu teinté de vert me ramenaient à ma raisons d'exister. Explorer le monde, ne plus avoir peur des limites, être capable... De tout savoir, de tout voir.
Image
Je déposais la flamme du souvenir, et du renouveau. Je vivais.
Un vent soudain, plus fort que les précédents, me poussait vers le vide. Je fermais les yeux.
Et soudain, comme prise de folie, j'ordonnais à ma monture...
Image
De me laisser m'emporter. Avec le vent.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Longue absence...

L'Ouest, l'Est ? Le Nord ? Kalmidor...
On dirait un petit Haïku mignon.
Sinon, très zolie 'ssploration de Hyjal que tu as faite là, braveau.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

L'Ouest, l'Est ? Le Nord ? Kalmidor...
On dirait un petit Haïku mignon.
Oh, je n'avais point vu "Kalmidor", bah. :mrgreen:
braveau.
Veau = meuuuh.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Longue absence...

Veau = meuuuh.
Surtout que, les gardes de Thunder BLuff sont des "Braves" et c'est des vachettes. :D

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Longue absence...

Me mangerai bien une p'tite bravette de bœuf, moi.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

Le monde est bien étrange...
Image
Quoi qu'il arrive...
Image
Nous ne mourons pas.
Image

Cette curiosité immortelle m'accompagne éternellement.
Image
Jusqu'au désir de tout savoir.

Je revenais alors au souvenir le plus récent. Là ou tout avait commencé.
Image
Le village, ou j'avais perdu chaque souvenir.... à présent.
Image
était vide. Plus personne ne dansait, seul le souvenir de leur ancienne présence restait en moi. Pour un autre, le village aurait toujours été désert.
Image
Les tablettes parlaient d'un mal prédit. Le monde était voué à ne plus jamais être le même. Et les trolls en étaient les premiers avertis.
Ils avaient décidé de fuir leur village, jusqu'à un jour non dit.
Image
Je partais à mon tour. Peut être m'avaient ils assommés, démuni de ma mémoire, pour ne pas prévenir le monde, de la prédiction qu'ils avaient faite.
Image

La réponse n'était pas loin, je le sentais.
Image
Et c'est là que je les vis. En survolant Sombrerivage, au dessus de nos têtes, mais trop loin pour attirer l'attention de qui ne les avait pas croisé comme je l'avais fait...
Image
Des dragons semblaient préparer un avenir inévitable. Et ces joyaux, me ramenaient au souvenir de... Sargath !

Je disparaissait rapidement de ces lieux, tout en conservant ce secret, que je vous révèle aujourd'hui.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Longue absence...



S'trau triste, le village des twolls où y a plus de twolls. *snif*

Groupie n°1 d'Eléïs.
28 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3