Longue absence...

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
28 messages
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Longue absence...

J'adore !La suite ? :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

Héhé ! La suite viendra en temps et en heure ! J'aurais besoin de... Cette chose que je suis à deux doigts d'apercevoir... Tu sais ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Longue absence...

Ouais je vois Courage! tu vas y arriver, tes éfforts finiront par porter leurs fruits.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

Comment tenir ses promesses, quand l'impatience et le désir de comprendre nous ronge ?
Malgré tout, je restais tranquille, Rediouz m'autorisais à faire "dans la mesure du raisonnable." Je rencontrais des amis, qui me connaissaient, ... Que je ne connaissais plus.
Image
Mais je ne faisais pas l'étonnée, je faisais, comme si. Et c'était un plaisir de partager des instants avec eux. Malgré le secret qui me monopolisait l'esprit.
Image
Ces zones inconnues, dont je n'osais pas parler. Peut être savaient ils... Peut être ne savaient ils pas. ?
Image
Je ne parlais pas.

Mon frère remarquais que je m'emmurais dans un profond silence.
Image
Nous rions parfois, je rappelais nos souvenirs d'enfance. Puis le silence revenait.
Il me dit un jour : "Eléïs, je ne veux pas être ta prison, pars, si tu y tiens, mais ne reste pas comme ça."

Je n'attendais que ça, sans vraiment l'attendre. Un souvenir me revenais, un souvenir de mes premiers combats. Ombrecroc. Un ami. L'époque ou je commençais à devenir "trop" ce que j'étais. Voleur, qui récupérait tous les équipements que les créatures laissaient. Je riais. Tant de souvenirs !
Je décidais alors de m'aventurer à nouveau dans ce vieux donjon.
Image
Je n'y trouvais que des ruines et cadavres. Quelqu'un était passé, et avait tout détruit.
Image
Alors, je reprenais mon chemin. Mais ce chemin était si étrange... Je tournais en rond, je me perdais, je ne comprenais rien.
Image
Comme emprisonnée dans un petit bout de continent.
Image
La nuit tombais. J'étais si seule...
Pourtant, une douce voix elfique résonnais dans mon cœur. Comme la voix d'une amie chère.

Je regardais la lune, quand un grand bruit de tonnerre se répandit sur le pays, laissant une porte des ténèbres déchirer le vide.
Image
Deux personnages venaient d'apparaitre, et je n'avais rien vu !
Cette elfette, je la connaissais, c'était une amie de toujours. Et ce chevalier, s'approchait d'elle dangereusement.
Image
Il n'avait pas eu le temps de toucher à la jeune elfe, qu'elle avait, dans un élan de lumière, totalement évanoui les intentions du chevalier. C'est là que je m'approchais.
Image

Elle s'appelait Loxi, Il s'appelait Skieve. Et tous deux m'avaient rejoins. Loxi avait réussi à anéantir l'influence que le roi liche avait encore sur Skieve, malgré tous ses efforts pour lui échapper et se trouver ici, à cet instant. Tous deux avaient un grand pouvoir, un pouvoir qui ne se trouvais pas toujours chez les plus forts des combattants.
Image
Ils savaient tous deux, que je tentais de revenir à mes souvenirs. Ils savaient aussi, que tout m'expliquer serait inutile. Je devais me souvenir, par moi même.
"Loxi : - Ce n'est pas en restant figée, que tu te souviendras, Eléïs.
Skieve : - Tu dois voyager. Nous sommes tes amis et te connaissons, mais tu ne nous connait plus. Nous venons t'aider.
Loxi : - Regarde cette fleur. Pour te souvenir, tu devras trouver là ou les fleurs ne cessent de pousser, revenir à tes rêves.
Eléïs : - Les fleurs... Les rêves...
Skieve : - Et tes visions. Cherche Hyjal, c'est ton dernier indice, ta dernière vision.
Eléïs : - Hyjal ! Je n'arrivais pas à me souvenir quel était ce lieu. Hyjal... Mais comment m'y rendre, c'est si... haut!
Skieve : - Cherches, et tu trouveras."
Image
Cette phrase me revenait sans arrêts. "Cherches, et tu trouveras."
Nous nous reposions dans une écurie oubliée, tout était vide. Nous n'étions que trois.
Je fermais les yeux. Un nouveau jour viendra. Tout reviendra...


*Suite inc*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Longue absence...

Image
Je ne parlais pas.
Trahison !!!
Une vache zogzog !
C'est quiiiiii ?
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

S'Joof.
Rencontré alors que j'essayais d'entrer dans la zone H2 de Dalaran, il se fichais de moi parce que je tp a ses pieds.
Alors j'l'ai invité se faire tp coté ally, puis une elfette nous a vu devant un panier à pic nique, j'ai chain /cry quand il est parti.
L'elfette, prise de pitié pour ce romantisme, est allé rerrol horde lui demander son msn pour moi. XD
*Enfin c'est toute une histoire*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

La nuit était longue, des images m'apparaissaient en rêve... Je me sentais libre, capable d'aller et venir, dans un monde sans limites.
Image
Dans un rêve occupé de fleur gigantesques, je me tournais et me retournais sans cesse, incapable de me reposer parfaitement.
Image
Entre le vide, et le trop plein. Tout cela n'avait aucun sens.
Image

Pourtant... Je respirais fort. Je réalisais.
Image
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, qui sortent de l'habituel et qui sont cachées u regard de ceux qui ne le cherchent pas.
Le monde est beau. Et je devais, le comprendre, pour me comprendre moi même.
Image
Pour me souvenir.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, quelque chose attira mon attention. Au sommet de ce champignon.
C'était...
Image
Loxi : - Regarde cette fleur. Pour te souvenir, tu devras trouver là ou les fleurs ne cessent de pousser, revenir à tes rêves.
L'endroit ou les fleurs ne cessent de pousser. C'était ...?!
Image
Le rêve, la voie du rêve... Le rêve d'Émeraude !

A ce souvenir, d'autres apparaissaient. Je devais retrouver ce canyon, quelqu'un me guidera, j'en était sure.
Je quittais l'Outreterre, je quittais la réalité, je quittais le monde que je connaissais. Je me laissais emporter.

Depuis trois semaines, je marchais, le temps c'était arrêté. Je ne ressentais ni la faim, ni la soif. Juste le besoin de trouver, de comprendre.
Image
C'est alors que je la rencontrais à nouveau.
Image
Loxi : - N'abandonnes pas, si proche du but. Pourquoi t'arrêtes tu ?
Eléïs : - Je ne sais où aller, quelle direction prendre... Plus j'avance, plus j'oublie, ce que je suis venue chercher.
Loxi : - Ou plus tôt, ne serais ce pas tes anciennes connaissances, qui te reviennent ?
Image
J'entendais comme un souffle "Continue". Elle disparaissait.

C'est un souffle de vie, qu'elle m'avait rendu. Je quittais cette zone montagneuse.
Image
Et je courrais. Je sentais sa présence, à mes cotés. Était elle réellement là ? Je ne savais pas.
Image
Je continuais. Jusqu'à atteindre. Au loin.
Image
Ce que je cherchais.

Image
là ou les fleurs ne cessent de pousser, revenir à tes rêves.
Je comprenais enfin ! Elle était là.
Image
La fleur du souvenir.
Image
Je me penchais un peu, encore un peu. Ce liquide jaune me rappelait le flacon. Qui était dans mon sac ! Je sortais le petit flacon jaune. "Buvez moi".
Je m'assis délicatement, tout en débouchant le petit flacon...


... Du souvenir.
Image

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Deadrat
Messages : 89
Inscription : lun. 26 avr. 2010, 01:00

Re: Longue absence...

Je ne suis pas sur de ce que je dis mais si c'est le canyon du rêve d'émeraude, il me semble que dans ta suite de screen tu donne des indices non?
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Longue absence...

Me semble pas.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Longue absence...

Je n'en vois pas non plus.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
28 messages