Cataclysme

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Cataclysme

Le cataclysme à commencé, hier soir le ciel s'est embrasé, les rivières se sont asséchées. la Fin du monde comme nous le connaissons arrive...
Voyez plutôt en images:

la magnifique zone verdoyante de la cascade au dessus de stormwind:

Image
l'eau c'est évaporée laissant le sol desséchée.
Image

Des séismes se déclenchent un peut partout découvrant des failles sans fond:
Image

Le climat se dérégle partout et la neige recouvre dorénavant les malterre:
Image

Les sentinelles de l'alliance commencent à déserter leur postes, même les maitres de vols on disparu...
Image


Enfin moi et mes confrères Explorateurs n'avons plus qu'a bien nous tenir, BLIZZARD dans un
communiqué officiel a dit prendre des mesures drastiques contre l'exploration du jeu et ceux qui la pratique, en effet ces images
nous montrent que dorénavant les MOBS seront entrainés à poursuivre les explorateurs sur leurs terrain.
ces abominations nous prouvent bien que les apprentis escaladeurs ne pourront plus se cacher si facilement:

Image
Image

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Cataclysme

*Parfois j'aimerais être un mob ou un minipet.*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Cataclysme

Très sympa l'idée derrière le compte rendu.

J'suis fan, bien joué.

Groupie n°1 d'Eléïs.

erragan
Messages : 795
Inscription : mar. 11 mai 2010, 01:00

Re: Cataclysme

La panique ce poursuit, le village de Sombreconté c'est transformé en un village fantôme.
Voici l'auberge connu autrefois pour son ambiance festive et ces lits douillet:
Image
Aujourd'hui les chambre sont vide, les client partis et les gérants ce sont enfuis avec leur meubles.
Mais même la peur du cataclysme ne les à pas empeché de penser à prendre la fameuse tete de sanglier.
Image

L'écrivain R.L.STINE amateur de frisson, professionnel de la peur travaillait sur un nouvel opus de sa collection.
Image
Mais le murmure lointain du CATACLYSME la fait fuir lui, sa bibliothèque et ses manuel de recherche.
Image

On peut penser que la fuite c'est faite à cheval en découvrant les écuries de sombreconté vide...
Image

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Cataclysme

Y'a un voleur dans les parages.


ZHAO. MARTI. ÉLÉ. DJAW. KIROV. ET TOUS LES AUTRES VOLEURS DU MANOIR. RETOURNEZ VOS POCHES. ILLICO PRESTO.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Cataclysme

Alertée par les appels d'Iro-coupaing, Eléïs arrive rapidement et souriante à la vue de son ami. Mais se prend un pied dans le tapis, laissant tomber de ses poches deux chaises, 4 livres, un lustre et un pot en terre qui se casse sur le sol.
- Oups...

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Cataclysme

Dis donc toi. Cata n'est que en béta. Rends ce mobilier à tous ces pauvres gens.

NOW.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Déménos
Messages : 88
Inscription : ven. 16 juil. 2010, 01:00

Re: Cataclysme

Alertée par les appels d'Iro-coupaing, Eléïs arrive rapidement et souriante à la vue de son ami. Mais se prend un pied dans le tapis, laissant tomber de ses poches deux chaises, 4 livres, un lustre et un pot en terre qui se casse sur le sol.
- Oups...

Et mon frigo... ?!
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Cataclysme

Et son frigo... ?!

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Cataclysme

Et son frigo... ?!

Dans le panier à pique nique...

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
10 messages • Page 1 sur 1