Aléquia Notaré

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3

pafpierre
Messages : 16
Inscription : ven. 31 déc. 2010, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Je viens de tomber sur ce post grâce à Caxu qui l'a fait remonté à la surface. L'histoire est très intéressante et captivante. Peut-être un peu long mais j'attends vivement la suite. Enfin félicitation: ça dût te prendre un temps fou Saouline!
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Aléquia Notaré

Wai c'cool de deterrer les vieux topics.Sinon c'possible d'avoir une suite vu qu'apparament on peut y acceder a la 4.1.

Image

pafpierre
Messages : 16
Inscription : ven. 31 déc. 2010, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Wai c'cool de deterrer les vieux topics.Sinon c'possible d'avoir une suite vu qu'apparament on peut y acceder a la 4.1.
accéder à l'old Karazhan (je sais pas ce que c'est en faite) ou accéder au néantspace?
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Aléquia Notaré

L'observatoire !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

pafpierre
Messages : 16
Inscription : ven. 31 déc. 2010, 00:00

Re: Aléquia Notaré

ok merci

et, c'est quoi la différence en fait (entre l'observatoire et l'old karazhan) ?
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Aléquia Notaré

L'observatoire est une appellation plus jolie et plus mystérieuse à mon gout.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Il y a en pas, l'Old Karazhan = L'Observatoire.
En fait, on a appelé l'Old Karazhan l'observatoire car le seul truc qui se différenciait des escaliers et des étagères était un observatoire situé au fin fond de la tour.

Cet observatoire est d'ailleurs le seul truc de l'Old Karazhan que j'ai pas mis dans mon compte-rendu, pour faire style original / kikoo Saouline. Il est sensé venir dans la suite d'ailleurs.

Le nom Observatoire a été aussi donné pour ne pas dire tout de suite que c'est une vieille version de Karazhan, en d'autres termes pour conserver le mystère car généralement on montrait rarement la partie extérieur de ce lieu. ( Ok, c'est un poil grillé là, mais ça l'était déjà avec mon compte-rendu, mabon ).

pafpierre
Messages : 16
Inscription : ven. 31 déc. 2010, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Merci à toutes les deux! C'est sympa d'éclairer les nouveau.Je vais tenter ça dans pas longtemps! :D :et c'est vrai que "l'observatoire" c'est plus jolie que "Old Karazhan"
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Aléquia Notaré

Malganus est revenu !!!!!!

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
29 messages
  • 1
  • 2
  • Vous êtes à la page 3