Aléquia Notaré

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
29 messages
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Aléquia Notaré

J'avais tous compris sauf que la dernier image renvoie au présent
Mais si il vas falloir faire des retour foireux encore !

Pourquoi avoir quitter hurlvent pour sombre compté ? pourquoi aller a Karazhan ?
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Et pourquoi Karazhan n'est plus en ruine dans le présent ?
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Aléquia l'explique elle-même, elle était allée à Karazhan car on lui avait dit d'aller là-bas, et comme elle n'avait pas spécialement peur de la tour elle ne voyait pas ce qu'elle y perdait. La partie Hurlevent est celle que j'ai zappé volontairement car cela aurait été trop long et ce n'est pas une explo, elle sera expliquée, euh, un jour peut être.

Quant aux ruines... Il n'y a que la cave qui est en ruine en principe ( La raison est que au départ il devait y avoir des ogres dans cette partie ), le reste est correctement conservé.
Il y a alternance entre le vieux Karazhan, qui est celui dans les screens du passé, et le raid Karazhan, qui est celui dans les screens du présent, car je ne pouvais pas faire un compte-rendue sur une zone visitable officiellement.

Si on veut une explication... : Karazhan est en permanence tordu par les dimensions, on le voit bien dans la partie bibliothèque du raid, et c'est aussi un point de communication avec d'autres plans comme le néantespace ; donc il peut très bien il y avoir "plusieurs" intérieurs dans Karazhan surtout que Aléquia est loin d'avoir visitée toute la tour la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Aléquia Notaré

A quand la suite? :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Aléquia Notaré

Tu serais pas sur la beta de Cataclysme, toi ? :p

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Djaw
Messages : 197
Inscription : dim. 25 juil. 2010, 01:00

Re: Aléquia Notaré

J'aime pas trop lire sur un écran de PC mais je dois dire que les premières lignes ont suffit à pousser ma curiosité et à m'emmener jusqu'au bout de ton histoire! Tout simplement génial! vivement la suite!

N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'essplorer...
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Nan adur, je ne suis malheureusement pas sur la bêta, pour le screen du microbe je me suis fait aidé par un membre de ma guilde qui l'avait :bounce: .
Je vais d'ailleurs mettre en spoil les screens de Gilnéas, car ça reste du spoil après tout.

Pour la suite, j'ai un peu de mal pour les screens, mais je devrais y arriver^^ et ce sera ( vraiment ) moins long cette fois-ci.
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Aléquia Notaré

Sinon a quand un compte rendu avec des screens de développement ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Aléquia Notaré

Un jour, sûrement.
J'ai pit'être un scénario, mais c'est, euh... Long. En gros, le compte rendu là, il serait court à côté.

Bref, je vais pas mettre tout les screens, seulement quelques uns.

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Re: Aléquia Notaré

De superbes screens couplés à ton talent d'écriture, ça va le faire :D

29 messages