Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Elianor
Messages : 9
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

[Vous l'aurez compris, mon n'album c'est un album qui me tiendra lieu aussi d'une sorte de "CV". En espérant que ça plaise, je précise qu'il ne s'agit que d'essploration de base et donc l'histoire étant la partie la plus importante ^^', il mettra aussi en scène quelques fails, sinon ce n'est pas drôle : un aventurier garde toujours des cicatrices lors de ses explorations et on peut les voir]

~Nous sommes dans une contrée verdoyante ou verdoie de petites feuilles vertes dans de beaux et mignons petits arbres disparates sur une belleuh pelouze bien tondu. Une joulie maisonnette se dresse au milieu de toute cette verdure florissante et fleurie. De petits nuages de fumée s'échappe par la cheminée en briques rouges, la maisonnette semble propre, de jolies bac à fleurs sont disposés sur le rebord des fenêtres ajoutant sa palette de couleurs chaleureuses à la froideur de la pierre. Mais avançons nous un peu, car notre histoire n'est pas celle de cette maison, ni la mienne d'ailleurs...
*Le narrateur s'approche de la maisonnette à peu feutrés pour ne pas réveiller ses occupants, à deux heures ils doivent surement faire une sieste...*
*Le narrateur est surpris ! Car en regardant par la fenêtre un poulpe surgit et le dévisage !*
~

"-Le poulpe d'emm**** ! Tu ferais bien d'arrêter de penser à devenir écrivain Toutpiti, tu es un essplorateur bon sang !
~Le petit microbe décida de ne pas faire attention au monstre marin refoulé qui lui faisait face et tenta de poursuivre son histoire...~
-Et arrête de parler à la troisième personne et italique, c'est frustrant... Je te rappelle que nous sommes ici pour nous rappeler de bons souvenirs avec Sudallas, d'ailleurs elle ne devrait surement plus tarder, rentrons.
~C'est ainsi que le petit essplorateur en herbes pénétrèra la jolie ... mhm... dans la jolie maison~
-Sérieusement c'est stressant Toutpiti...
*Le mage empoigna un gros cadavre et l'ouvrit*
-Hé ! Elia, regarde ! C'est notre amie Sudallas quand j'était partie dans un délire sadomasochiste avec elle...
-Haaa ouiiii, je m'en rappel. Impossible de trouver des chaînes autre part que chez les pêcheurs fous dans une crypte au Royaume de l'Est. Je vous jure vous faites la paire vraiment.
-C'est moi qu'il l'aie la paire. *Hahaha !*

Image

-Ha ! Et là ce serait pas toi en te téléportant à Forgefer avec un de tes bidules d'ingénieur !
-Non, j'ai juste sauté de derrière une banque mais je me suis trompé d'angle donc j'ai pu faire un bout de chemin dans le Vide.
- T'as du forcer sur le Gnovibrator toi, sauter d'une banque et atterrir dans le Vide, bravo."

Image


*Des bruits de sabots ce font entendre sur le chemin en terre battue menant jusqu'à la maison*
"-Tiens le poulpe, je crois notre amie est arrivée."

[Tou bi continuaide]
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

Owi, c'est agréable à lire.
Bienvenue alors !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Neavella
Messages : 598
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Derrière toi / Elune

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

Faut une suite là !:p

<Team-Love Member <3> xo.xo

Elianor
Messages : 9
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

[Ha, j'te jure tout les essplos qui attendent ce midi. C'est contre productif les mages...] (La suite viendra soupe eux c'est juste que mon ordi ayant un problème, tout mes screenshot que j'avais emmagasiné depuis 4 ans et demi sont passés à la poubelle au début d'année. Adieu, mon jolie screen avec ma vovo faisant du wall jumping éclairée par une douce lune ><)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

La suite viendra soupe eux c'est juste que mon ordi ayant un problème
Pardon ?

Sinon, z'attend la suite avec impatience. :D

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

sous peu?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

Ah ! Pas bête !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Elianor
Messages : 9
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

[Oui je m'excuse d'avance pour les jeux de mots vaseux]
En gros je dois me retaper toutes mes essplos, pour ravoir les screenshots. Donc dès que la maj. est finie je commence et je pense y passer la journée. ^^'

stcc
Messages : 619
Inscription : mer. 15 sept. 2010, 01:00

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

joli
-Par contre
je pense y passer la journée.
, vu que comme d'hab les serveurs seront pas up avant 17-18h, ce sera plutôt la soirée

Avatar de l’utilisateur
Aléquia
Messages : 1779
Inscription : lun. 21 déc. 2009, 00:00

Re: Album souvenir -de belles photos pour de petites explo-

Bienvenue aussi !
10 messages • Page 1 sur 1