L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

PUTAIN. J'avais écrit une réponse assez longue et mon internet me l'a bouffée.

Bon. Très jbeaux screens. L'histoire est très jolie, et écrite d'une telle manière qu'on pourrait presque croire qu'une Elfe de la Nuit la raconte. C'est bien ça. Par exemple, quand Eléïs attend six heures avant de se montrer à Sargath, c'est très caractéristique pour une être qui fut jadis immortelle. La féérie du récit, ses thèmes de perte et d'amour... bref, c'est sympa et ça se lit bien (presque aucune fautes, etc). Mon seul petit soucis est la mise en page: un peu trop serrée aux images, ça fait tout étouffé.

L'histoire est bien construite, et le fait que tu te serve d'un personnage mineur de la Lore ne pose aucun problème, vu que tu axe ton récit sur les quêtes des PNJ. Ça c'est bien, ça donne plus de dimension au jeu. Tu RP vachement bien toute seule, toi, hein? Ave tes costumes et les effets de lumière itou itou. Viens sur DB j'te dis! >:]

Note globale: 9.1/10

Groupie n°1 d'Eléïs.

L'Apôtre
Messages : 5
Inscription : mer. 22 sept. 2010, 01:00

Re: L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

Note globale: 9.1/10
Groupie n°1 d'Eléïs.
Ouais d'accord le mec. Il est à fond sur elle, bien sûr qu'il va lui mettre une bonne note >_>

Ostan
Messages : 23
Inscription : dim. 28 févr. 2010, 00:00

Re: L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

Lol, l'Apôtre, quel sale aigri de la vie. Rase toi ta barbe de cou, crasseux. C'est un beau compte rendu qui mérite sa note de 9.1.

Noraj ++
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

-_- ayé, mes trolls sont de sortie.

/me range ses trolls dans leur cage et donne la clé à Eléïs.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

Merci Ironail's.
Eléïs prend la cage contenant les trolls et les range dans un placard

N'empeche tout ce que je raconte c'est vrai.
Skieve a bien cherché la pierre pendant longtemps alors que je l'ai loot du premier coup. Et j'ai bien attendu 6h aux cotés de Sargath qu'un mj apparaisse...

J'ai eu du mal à intégrer quêtes + invention, mais j'y tenais puisque de 1 ces quêtes n'existent (je crois) plus, et 2 j'en ai bavé pour trouver quelle quête me menait à Sargath ! :face:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Skieve
Messages : 434
Inscription : jeu. 18 févr. 2010, 00:00

Re: L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

Pourquoi elle a link ce lien sur IRC ?

POURQUOI !!!

J'aime beaucoup, agréable à lire comme d'habitude, je suis dedans en plus :D

Par contre, le screen où je suis raid comme un bâton avec Sargath à coté est marrant.

Puis tu es douée pour faire des jolies screens au bon moment

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'histoire de Sargath, l'elfe oublié.

Surement pour qu'on le lise un peu héhé !
-Bawai, quand on dit "Sargath", tout le monde devrait le connaitre ! Le compte rendu est là pour ça.-
C'est vrai que le screen du Skieve-raide est bizarre; on dirait que tu vas tomber

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
17 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2