Un second Neant-Space ?

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

Un second Neant-Space ?

Cher confrères .

Je tiens ici à vous faire part d'une importante découverte.

Nous connaissons tous le phénomène géologique qui peut être observé au coeur de la citadelle de Karazhan, ou mineraux et haine semble s'être cristalisés en une sorte de symbiose.

Image


Créant une bulle spaciale déphasée et mortelle ou pourtant la nature semble reprendre ses droits !
En effet j ai pu observer la présence d'un griffon et d'une creature draconique, la peau sur les os, certes, mais bel et bien présent

Image

Image

Je tiens d'ailleurs à vous faire part de cette photo oubliée de ma bibliothèque et peu commune car vue de dessus de l'amas du neantspace, lieu ou on ne peut ni voler ni utiliser les sorts de vision dit "d'exterieur" !
Sur cette vue prise grâce à la capture du griffon, qui m'a permis de survoler l'objectif, vous constaterez que ,contrairement a certaine théorie, le dessus de la strucuture est naturel, et non construit de la main de l'homme.

Image

Mais ne nous écartons pas du sujet, je ne suis pas ici pour vous parler de Karazhan, mais de la découverte que j'ai faite accidentellement au cours d'analyses topographiques dans le Tréfond.

En effet alors que je me trouvais sur la zone des hieroglyphes qui n'ont toujours pas été traduits ...

Image

J'ai accidentellement déclenché un antique mécanisme , le vortex dessiné sur le sol devenait alors BIEN REEL ! j'eu juste le temps de siffler ma monture avant d'être engloutie !

Image

La gravité etait incroyablement forte ! Obligeant mon drake à voler dans une position inclinée

Image

Et tombant toujours plus vite , toujours plus bas ... enfin je commencais a voir sur l'horizon, ce qui semblait m"aspirer"

Image

Cher confreres , j'affirme que nous sommes ici dans une bulle spatiale possedant sa propre gravitée, un Neant space semblable a Karazhan , mais basé cette fois sur une tres forte force gravitationnelle.
Ci joint les dernier screens pris en rafale alors que cette structure m'attirait a une vitesse démentielle, juste avant que je ne declenche mon teleporteur instantanné d'urgence.

Image

Image


Je vous mets en garde ! vous rendre en ces lieux necessitera une prise de risque mortelle !

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Un second Neant-Space ?

ou mineraux et haine semble s'être cristalisés en une sorte de symbiose.
°_° J'adore cette tournure.



P.S: Tu connais la guilde Guardians of War sur Eldre-thalas?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Weak
Messages : 1134
Inscription : lun. 31 janv. 2011, 00:00

Re: Un second Neant-Space ?

Qui ne connais pas les GOW :D

Image

Amazone
Messages : 34
Inscription : mar. 10 nov. 2009, 00:00
Localisation : Lille

Re: Un second Neant-Space ?

Moi :D

Je ne connais pas les GOW, je sais juste que c est une guilde côté horde ... Bon je les ai certainement croisé, mais rien de marquant ^^

Il faut dire qu avec mon activité 90% pvp 10% explo... je suis plutot une solitaire associable .

Général Amazone
Chasseur des Ombres lvl ??

Image
4 messages • Page 1 sur 1