POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.

Ustas

Re: POST A FLOOD

Je pense que vous connaissez la référence.

martisias
Le chercheur de lamas

euh dites moi, est ce que c'est possible de fusionner 2 forums ? enfin je veux dire plutôt est ce qu'il est possible de déplacer un ou plusieurs sous-forums d'un forum, vers un autre forum

ImageImageImage
Image
fean

blblblblblblblblblblblbl

Cromon | i like what you are doing there fean
Eléïs
Je réfléchis.

blblblblblblblblblblblbl
Je t'ai eu \o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

martisias
Le chercheur de lamas

yeah françois hollande fait du rap !

ImageImageImage
Image
Tonnerre
Roi du Flood

*S'avance vers vous d'un air décontracté, un parchemin poussiéreux à la main qu'il se met à coller vigoureusement à un mur où il est inscrit "Interdiction formelle d'affichage"*

Ce qui va suivre peut, dans certaines conditions, heurter la sensibilité des mineurs, des fragiles d'esprit, des majeurs, des saints d'esprit, des saints de corps, des huîtres, des pierres, des Jean, des ragoûts de veau, des festins de poissons et je pense qu'il faut mettre le sucre avant le balais pour forger une aiguille à tricoter (Rayer la mention utile).

Spoiler: Afficher
L'autre soir, alors que je revenais d'une esspedition, je m'arrête pour faire une esscale dans un petit bar dans un recoin reclus (HIHIHI un recoin reclu) d'Azeroth...

Quand tout à coup, un troll encapuchonné s’approche de moi, une paire de dagues fermement accrochée à la ceinture.

Après une bonne bière, il se décide à me parler de sa famille, de ses amis, de ses essploits et de ses recettes de cuisine.
Une fois l'histoire de sa vie racontée, le troll, d'un ton peu confiant, commence à m'expliquer qu'il s'est battu à Zul'Aman, il y a bien longtemps...

Et là, une illumination !
Je massacre le troll, et sors de mon sac un bloc de papier en très mauvais état.

Je commence à griffonner des mots étranges et...

Je me suis assoupi. J'ai bien dû dormir pendant une bonne douzaine d'heure. Des traces d'encre se sont imprégnées sur mon visage, car, oui, je me suis endormi sur mon bloc de papier.
Une bonne demie heure. De ? Ah oui, donc j'ai pris une demie heure pour relire tout ce que j'avais écris (en fait, c'était surtout pour y déchiffrer).

Je lis :

"Zul'Aman...repaire de troll fous, décérébrés, dégénérés, déments, délabrés, démotivés, désechés, détonés, délabrés (comment ça je l'ai déjà dis ?), démineurs, des sandwich au jambon, ...
Zul'Aman...pourquoi j'écris en fait ? Ah oui ! je me souviens, ...
Zul'Aman, des trolls, donc, mais alors, pourquoi, ...
Zul'Aman...
Je sais ! Zu'Lama'n ! Les trolls se sont alliés aux lamas ! Pourquoi ont-ils fait ça ?!

Donc, si je retire Lama de Zul'aman, j'obtiens Zun. Zun...

Z. : Zandalari
U. Unis
N. Néantspace

Hmmm...ça colle pas.

Tharil'zun, un orc du clan Rochenoire, aux Carmines. Il est accompagné de Gath'Ilzogg, lui aussi orc du clan Rochenoire.
Les lamas, les orcs et les trolls de Zul'aman seraient donc alliés. Ceux des autres Zul aussi, probablement.
Mais, que feraient t-ils ensemble ?
Une invasion combinée de ces trois forces destructrices pourrait anéantir Azeroth, il faut réunir une armée pour se défendre !*

Ce que j'ai écrit s'arrête ici.
Encore très pompette, je retourne à Orgrimmar.
Les gardes ne veulent pas me laisser passer, mais je me faufile habillement entre eux, et me mets à crier :

"Peuple de la Horde, nous devons agir ! Une force encore inconnue est en train de se réveiller. Que ceux qui veulent survivre me suivent !"

À ce moment, j'ai du m'évanouhir car je me suis retrouvé au bord de la mer glacée, bien deux jours plus tard.

Donc, RIdPEFienness, RIdPEFiens, vous devez vous protéger ! Les lamas vont attaquer Azeroth, sous peu !
-Le parchemin s'arrête ici, le reste, pour votre plus grand bonheur/malheur a été brûlé par une entité inconnue.-

*S'enfuit en courant d'un pas chancelant et s'écroule lamentablement à la sortie du manoir*

Ps : Flood
Ps2 : Vraiment désolé, mais j'ai pété un cable

:^)
fean

Ça se tient.

Cromon | i like what you are doing there fean
Reestakak Millesmonnaies

*Emérico rentre dans le manoir à une vitesse folle et court vers les toilettes, la porte de celle-ci claque*

*ressort des toilettes et repart pour un nouvel horizon*

Les outils indispensables de l'essplorateur : des cordes, une bouteille de Fendant et un caquelon à fondue crévindidju !!
Alizia

*Alizia court jusqu'au stock de munition de la Ridpef, attrape deux snipers, Emérico qui sortait des chiottes et monte sur le toit*

Feu! Feu! Feu!

Envoyez du renfort!

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Eléïs
Je réfléchis.

O.O

Impressionant cette histoire de lamas ! ça me donne froid dans le dos.

*Eléïs assomme Alizia, et pars chercher Tohkhaar*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
991 messages