Irl été 2011

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
25 messages
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Irl été 2011

Bon, avec l'accord de Saouline (qui certes n'a pas encore les clefs, mais histoire de ne pas trop perdre de jours non plus...), je lance le sujet

J'aimerais savoir qui est susceptible de venir et quand.

Les contraintes :

- Dates : plutôt Août a priori, 2e ou 3e semaine, histoire d'avoir le temps d'organiser.

- Lieu : la première irl était en Normandie, et pour favoriser les gens qui n'ont pas pu venir à cause de la distance, l'idée (de Zhao à la base, qui me semble très bonne) est d'aller dans une autre région.

- Prix : pour la dernière irl, la contribution par personne était de 15 euro si mes souvenirs sont bons. Un coût identique me semble très raisonnable pour permettre à tout le monde de venir.

- Hébergement : un toit "en dur", une connexion internet, un endroit pour cuisiner, et pas trop loin des transports en commun/d'une gare.
Un lieu qui peut loger 8 personnes en même temps me paraît raisonnable, quitte à rajouter deux-trois matelas gonflables si besoin (?).

Si vous avez des idées d'hébergement qui rentre dans les critères, n'hésitez pas à vous manifester !

--------------------------

J'ai plusieurs pistes en ce moment, dont une sur Aix-En-Provence qui semble assez sérieuse.
Je vous tiens au courant, mais si vous pouviez indiquer une probabilité de venir ça m'aiderait à évaluer la place nécessaire et à négocier.

Par contre j'ai un éventuel souci : je n'ai pas de voiture et je ne conduis pas.
Donc si vous avez une voiture qui peut faire quelques allers-retours gare/lieu irl, c'est parfait

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
fean
Messages : 4420
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Irl été 2011

Tant que c'est pas sur Metz, je viens pas.

/EdithPiaf :

Je développe un peu, histoire de.
Pour les mêmes raisons que pour la précédente IRL, je viens pas si c'est trop loin. L'autre fois la Normandie, là Aix-en-Provence, c'est non.
De plus, je bosse pendant l'été, donc non².

Cromon | i like what you are doing there fean
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Irl été 2011

Pareil je bosse cet été.

xd
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Irl été 2011

Si c'est sur Aix-en-Provence et dans la 3eme semaine, je serais sur place ca peut etre bien cool! :D

De plus, Aix en Rpovence a un tres bon reseau de bus, donc tant que c'est pas trop paume y'a pas de soucis


(clavier mac anglais, pas d'accents disponibles, s'cusez l'orthographe pourrave)

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Irl été 2011

Par contre, c'est vraiment un peu a l'arrache la. Tu voudrais pas la faire un peu plus tard?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Gamh
Licorne des étoiles immémoriales
Messages : 1052
Inscription : jeu. 30 sept. 2010, 01:00

Re: Irl été 2011

Normalement j'suis en oisiveté à ce moment là mais pour le déplacement c'est patro évident :/ moi j'verrais plutôt un truc en hiver sur le kilimandjaro t'vois ?

C'est vrai que ça fait peut-être un peu tôt par contre, mais ouais une irl c'est pas de refus, crénom !

Eleis has quit (Excess Flood)
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Irl été 2011

Aix c'est le plus loin possible de chez moi :'(

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Irl été 2011

T'habites a Marseille?

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Irl été 2011

Pour ce qui concerne la date, ce projet est dans l'air depuis Avril.

J'avais prévu de contacter les hébergeurs potentiels aujourd'hui, mais je n'ai pas assez de réponses là me permettant de négocier pour une location.

----------

Mettons que je laisse tomber la piste "Aix", si c'est + au nord, il y a + de monde partant ?
Ou alors la période est tellement bloquante que j'arrête tout de suite ?

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Irl été 2011

Comme la dernière fois : Je ferais tout pour pouvoir venir. :D

De toute façon ni le lieu ni la date ne sont définis, ce post est, je crois, surtout un moyen de se faire une idée de ce qui est possible.
Cherchez autour de vous s'il y a d'autres hébergements possibles, c'est ce que je vais faire pour ma part.

Siid!, s'il y a du fromage, tu trouvera bien un petit moment pour te déplacer non ?

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
25 messages