Irl été 2011

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
25 messages

Pagdzin
Messages : 150
Inscription : mar. 17 mai 2011, 01:00

Re: Irl été 2011

Je viendrais avec plaisir, ça dépendra essentiellement du prix total, parce qu'Amiens-sud, ça fait une sacrée trotte...

Avoir une date précise de la date le plus tôt possible aiderait grandement, il y a beaucoup d'offres de train à très bas prix à réserver à l'avance, même si avant ça il faut déjà régler l'hébergement bien sûr.

Mais ça serait vachement bien, je vais tout faire pour pouvoir venir, clairement :D

Drakunn
Messages : 457
Inscription : lun. 24 mai 2010, 01:00

Re: Irl été 2011

Si c'est la 2ème semaine je peux envisager de venir, mais rien de sur
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Irl été 2011

Up sauvage du post

Sur les conseils avisés d'Eleis, j'ai rajouté un sondage.

Happy voting ! ^_^

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Irl été 2011

J'ai voté hiver; finalement, l'été va être chargé pour moi, j'vais me perdre en Europe de l'est pour finir sur des marchés d'esclaves sexuels en Ukraine.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Khamúl
Poteau-maniaque
Messages : 968
Inscription : sam. 30 avr. 2011, 01:00

Re: Irl été 2011

Faudrai un rdv plus vers le centre de la france je pense :p, ça équilibrerai les distances ^^

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Irl été 2011

Bon, mes disponibilités dépendent du jour où je passerais le permis, évidement... J'en sais rien. En tout cas ce sera après la première semaine, puisque pendant celle ci, j'ai les heures de conduite.
Autrement je suis disponible, normalement, "tout le temps"; donc s'il y a la case "dispo tout le temps la ridpef est plus importante que l'irl", je vote ça. Et je m'arrangerais en fonction, comme je l'ai fait la dernière fois.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Hâthor
Messages : 311
Inscription : lun. 23 mai 2011, 01:00

Re: Irl été 2011

Pas sur que cela soit possible durant le mois d'aout, ça sera à voir quand la date sera fixée.

Au cas où je peux venir, il y a de forte chance que je prenne ma voiture et du coup, elle sera à disposition pour les trajets
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Irl été 2011

Bon, j'ai du nouveau en ce qui me concerne.

Finalement mon mari a pris une semaine de vacances, 3e semaine d'Août. Je vais bien sûr faire coïncider mes vacances avec les siennes.

Je n'aurai plus assez de congés pour prendre une autre semaine complète (j'en garde pour cet hiver), donc pour organiser c'est mort de mon côté.
Par contre je pourrai probablement dégager quelques jours pour venir à un autre moment que la 3e semaine du coup.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Khosuke
Messages : 307
Inscription : jeu. 08 juil. 2010, 01:00

Re: Irl été 2011

Personnellement je pense qu'il faudrait voir pour cet hiver (même si je ne suis pas sur d'être dispo cet hiver)
Ça laisserai plus de temps pour l'organisation, se décider où on va, et comment on y va, etc...
Je ferais tout mon possible pour venir en tout cas !

« À vaincre avec péril, on triomphe avec or. »
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Irl été 2011

J'ai une petite idée, puisque malgré tout l'été est une période où on aime prendre l'air et le soleil.
(Les geeks sortent de leurs caves ?! hihi)

Mais au lieu de refaire une grosse irl où tout le monde doit venir (si non c'est pas drôle); les personnes qui sont dans la même région ou pas si loin, peuvent se retrouver histoire de passer quelque heures de mini-irl.


Perso, je me ferais un plaisir de faire visiter mes belles montagnes; et un peu de pub pour le fromage ! Sauf qu'un hébergement pour une dizaine de personnes, c'est plus difficile; par contre deux trois bah, ça peut se faire. :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
25 messages