Demain, la fin du monde, mais aujourd'hui, tournée générale !

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Demain, la fin du monde, mais aujourd'hui, tournée générale !

Voilà c'est la fameuse histoire qui prend le même principe que Les Gardiens de la Corruption qui prend cette fois le thème de la rigolade (fantastique), de tout humour (génial !), et de tout autres blagues (formidable !).
Je vous présente l'histoire de la journée la plus longue que les nains et les autres peuples vécurent.
Fin du monde J-1 !

...

Et ça rigolait de partout, et ça se chamaillait, et s'était un vrai bazar surtout. Ce n'est plus une taverne !

- Euch'eul tavernier ! Deux pin...deux pint...deux pintes de b...de bières shhhhht'eu plait !

A peu près ce qu'on entendait toutes les 5 minutes dans cette taverne de nain.

- Z'avez de la chance les gars que demain c'la fin du monde ché pas comment j'aurais fait sinon !

Oui le tavernier était heureux plus ou moins, demain le monde s'éteint, mais il n'aura jamais autant amassé d'or en a peine 1 heure alors que l'aube est même pas levé. Comment dépensé tout cela en une journée ?

- Hep ch'tavernier !!! Pourquoi que demain c'la fin ?
- J'sais pas suis pas un elfe.
- Bah demain ch'teuh dit, si j'meurs, ce s'rait trois tonneaux entre les bras et qu...QUOI ! M'regarde pas comme ça toi ! Tu va m'faire pleurer. Non arrête !

Puis le nain, qui en avait un peu trop bu, tomba à terre, assommé par l'alcool.

- Hey, les gars ! J'men fiche de l'or, on meurs demain t'façon !

Tout les nains acclamèrent le tavernier au mot "meurs" en levant leurs pintes.

- Alors tout est gratuit ! Me suis ravitailler j'ai de quoi tenir toute la journée ! Bonne bourre !

Un humain fit irruption dans la salle et s'assit a une place de libre près du comptoir, il adorait l'ambiance qui règnit, mais il en était certain, les elfes s'amusaient surement moins...Quoique...

xd
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: Demain, la fin du monde, mais aujourd'hui, tournée générale !

-Quar...ante neuvième... Hipsh... Chtourné.. ! dit un Elfe.
-Hey ! V'connaisshhez la blague de l'orc bourré comme moish ? Hipsh...
-Hips... Nan !
-Ben lui non plush, l'était bourré !
-AHAHAHAHAHAHAHAHA !
-Et tu connaish la blague du Gnome Quadru-jambiste avec un moncloe... Moncle... Monloc... Enfin un truc a l'œil ! hips...
-Nan !
-Ben moin non plus ! Hips...

Il fut virer d'un grand coup de pieds dans le derrière. Je pense qu'il ne l'oubliera jamais. Enfin, pas avant le Jour finale.

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Demain, la fin du monde, mais aujourd'hui, tournée générale !

- Muhahahaha ! Enfin !

Y avait de quoi être content chez la Légion Ardente, Azeroth mourra. Bien que ce stupide démon fut carbonisés par son grand maître Sargeras.

- Comment vous pouvez être fier ? Bande d'imbéciles ! C'est moi qui aurait du anéantir ce monde ! Et vous savez quoi ? Bin cette fin du monde, c'leur stupide nature qui le provoquera ! Raaaah !

Alors que Sargeras se mit à maudire ce qui l'entourait, il voulu partir en téléportation sur un monde voisin, lorsque pendant son incantation, il trébucha sur un de ses démons, ce qui fait bah...que la téléportation rata : il atterit sur le plan astrale, et bien qu'il soit un démon, il avait besoin de respirer, tant pis pour lui...

...

- Dame Alexstrazsa, le démon Sargeras a été retrouvé près des étoiles, inertes.
- Va-t'en inculte ! Tu vois pas qu'il faut profiter du dernier jour ? Il est mort tant pis pour lui ! Et nous on est encore vivant ! Hahahaha !
- Vous allez bien grande reine ?

La reine alors de forme humaine gifla son messager. Puis se retourna vers ses amis Ysera, Nozdormu, Malygos (si si) et Neltharion. Ce dernier d'ailleurs prononça quelques mots :

- Bah t'façon si on meurs demain j'aurai quand même fait d'Azeroth un enfer, c'est mieux que rien. Allez mes amis, gloire au cataclysme ! Pour le Grand Jour ! Hourra !

Tandis que les dragons festoyaient du dernier jour, en Kalimdor, les trolls du village abandonné dansèrent encore et toujours, mais ils n'ont jamais dansé ainsi, quelle vivacité !

...

xd
3 messages • Page 1 sur 1