POST A FLOOD

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: POST A FLOOD

Pour les vieux qui veulent faire joujou, WoW est gratuit ce WE, vos comptes sont activés.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: POST A FLOOD

Merci pour l'info !
Y a Éléïs qui en a profité pour faire un p'tit tour ig, d'ailleurs :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: POST A FLOOD

Cooool Eleis t'es où ?! Faut faire un mini event ridpef :o

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: POST A FLOOD

Ouais j'ai fais un passage, mais hyper hyper rapide ! Pourquoi blizzard fait ça exprès un week-end où je suis loin de mon pc ? XD
Du coup j'ai juste pu prendre mon vieux sésame lvl 100 qui attendait depuis des années, connecter mes persos vider les boites aux lettres, passer chez le coiffeur et remettre mon stuff d'essplo pour retrouver les infos dans l'armu. :p

Need encore des jours gratis ! \o/

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: POST A FLOOD

Dites, est ce que le titre " Exploration the movie 2 : Legion " vous fait grincer des dents ?
Je pense mettre ce titre pour ma vidéo...

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: POST A FLOOD

Mmmh, j'avoue que ça me paraît un peu bizarre, haha xD
Le premier film fait référence à une communauté qui n'existe plus, et à des gens précis à qui tu ne peux pas vraiment demander si c'est ok de se réclamer aussi directement partie de leur groupe.

Je pense qu'un hommage serait plus facile à réaliser en mettant un petit message sur les credits de la vidéo, en disant que la vidéo Exploration the Movie t'as beaucoup inspirée, par exemple.

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: POST A FLOOD

Wai puis les "2","le retour", blabla c'est surfait :p

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: POST A FLOOD

Vous avez raison... Mais si je retire seulement le " 2 " ? En fait à part " Exploration the movie : Legion " je sais pas quoi mettre comme titre...
Et c'est un hommage à Dopefish - Nogg-aholic / Zhao - Point of View / Feangren - Over the Mists / Trokair - Flight of the Wizard / Mysterious WoW / World of Warcraft Exploration

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: POST A FLOOD

Faire un hommage ou être inspiré par quelque chose n'empêche pas d'apporter son angle de vue propre sur un sujet.

Quelques pistes pour un titre : tu as envie de montrer quoi ? En quoi est-ce que ta vidéo est unique ? Est-ce qu'il y a un moment particulier dedans que tu veux faire ressortir ? Quelle est l'atmosphère ? Est-ce qu'il y a une progression dans la narration ? Des parties différentes ? Un/Des joueur(s)/personnage(s) récurrent(s) qui pourrai(en)t justifier une vidéo à son/leur nom(s) ? Peut-être que les musiques choisies peuvent t'aider ?

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: POST A FLOOD

Houuuuu ça fait beaucoup de questions Mjo :D
Je pense que l'atmosphère sera un mix entre tout ces films, plus marqué dans le genre de Noggaholic dans l'ambiance ( principalement pour le choix des musiques )

Qu'est ce que vous pensez des titres :

Exploration : Legion Mysteries
Exploration : The Mysteries of Legion
Mysteries Surround Azeroth
Mysteries Surrounding Us
( The ) Azerothian Mysts ( Mysteries )
World of Warcraft Legion : The Exploration
The Azerothian Mechanics ( référence au terme " mécaniques de jeu " qu'on exploite pour explorer ) ( ça me fait penser au titre du film Orange mécanique tiens :lol: , bien que ça n'ai rien à voir et qu'en anglais c'est Clockwork )

ImageImageImage
Image
1326 messages