probleme forum

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2

Lythos
Messages : 64
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: probleme forum

Citation de JH datant du 15 decembre:
Toujours côté Mac, les développeurs assurent qu'ils sont au courant des soucis de lag graphiques et des problèmes de performances rencontrés par les joueurs. Ceux-ci seront réglés dans le prochain patch de contenu majeur... Le seul hic, c'est qu'il n'y a aucune date de sortie connue pour ce dernier.
-_-' une fois de plus nous sommes des laissés pour comptes!


Pour en revenir au sujet, le big big boss ici devrais vérifier les abonnements publicités
pour voir s'il n'y a pas quelque sites malveillants qui serait capables de s'immiser en redirection ou autre!

[xxx] : Salut, comment on a des emblèmes d'héroïsme stp?
[Lythos] : Faut que tu monte un raid pour ragefeu 25 héro
[xxx] : Faut quel lvl minimum?
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: probleme forum

Pour ca que je suis a 30 ips au lieu de 70 en zone normal ! Alalalalla ! Vilain blizzard va !

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois

Saeunn-
Messages : 407
Inscription : jeu. 03 sept. 2009, 01:00
Localisation : Quelque part écrasé dans un trou noir

Re: probleme forum

pleure pas cpas toi qui est à 0,1 IPS à Dalaran, 5 ips dans les autres capitales , 20ips dans les zones paumées, et 1IPS en raid 25 ( et 2ips en raid 10 ) !
enfin je dis ça au pif mais en gros c'est ça et ce qui en était à BC ( je sais pas où la barre des ips est passée depuis wotlk )
Avatar de l’utilisateur
Adurnha
Messages : 971
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00

Re: probleme forum

Passe ta souris sur le "Menu du Jeu" en bas :p ca te dit tes Ips

Dernière édition par feangren le Mer 20 Juil - 9:31, édité 1 fois
14 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2