Endroit bizard !

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
140 messages

Valvacius
Messages : 133
Inscription : ven. 30 avr. 2010, 01:00

Re: Endroit bizard !

Quoi de neuf docteur ?

---> []

"L'esprit c'est comme un parachute, s'il est fermé on s'écrase."
Frank zappa 1940-1993
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Endroit bizard !

Bien que n'ayant pas vu ce film, ta pierre me fait vachement penser au "lapin" de Dany darcko.
Awia trop fli^pant ce filmm :E J'ai adoré d'ailleur parce jj'aimer toue ce quiol est avec, le paradoxe tempsorel et tou^t ^_^.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Endroit bizard !

Awia trop fli^pant ce filmm :E J'ai adoré d'ailleur parce jj'aimer toue ce quiol est avec, le paradoxe tempsorel et tou^t ^_^.
Rendez nous notre Iro, spece d'imposteur !

Ryderc
Messages : 184
Inscription : ven. 21 mai 2010, 01:00

Re: Endroit bizard !

Bien que n'ayant pas vu ce film, ta pierre me fait vachement penser au "lapin" de Dany darcko.
Awia trop fli^pant ce filmm :E J'ai adoré d'ailleur parce jj'aimer toue ce quiol est avec, le paradoxe tempsorel et tou^t ^_^.


IL s'agit d'un nouveau test pour savoir s'il est possible de comprendre le français non pas avec des lettres en MOINS mais bien en PLUS ?




Sinon donnie darko il claque bien comme film ouai, mais à la fin sur le moment tu te dis "wtf"
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Endroit bizard !

Awia trop fli^pant ce filmm :E J'ai adoré d'ailleur parce jj'aimer toue ce quiol est avec, le paradoxe tempsorel et tou^t ^_^.
Je crois que nous avons sensiblement le même avis sur ce film, quoi que je l'aurais exprimé de manière moins ironique.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Endroit bizard !

Sa existe un film que tu apprécie ?
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Endroit bizard !

Oui, y'en a plein.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Endroit bizard !

Non non... j'étais pas dans mon assiette quand j'ai écrit ça, mais j'ai très bien aimé Donnie Darko. Je réalise que c'est un peu poussé, mais les trucs à paradoxe temporel comme ça, j'arrive pas à résister. (c'pour ça que j'aime Lost, aussi).


Au fait, j'ai enfin regardé 2001: A space odyssey, cette fois avec des amis, sur un écran plus grand et en DvD remasterisé, pas un vieux téléchargement à la noix. C'était assez hypnotique, mais pas mal du tout. La fin, les deux scénaristes devaient abuser d'une drogue assez violente... mais ça m'a plu assez, on passe un bon moment. :D

Ah, et mon nouveau statut Facebook c'est: "And then he was a fetus in space. The End."

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Endroit bizard !

Image
Smiiile.
Image
Pas d'essplo, mais ça fait plaisir une boisson fraiche par cette chaleur !
Image
Un chat ! Miaou ! :mrgreen:

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Frigiel
Messages : 844
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 00:00

Re: Endroit bizard !

Mé lol les boissons :mrgreen:

Image
140 messages