Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.

Ivangrozny
Messages : 14
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00
Contact :

Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

J'ai marché, cet été, sur les bords du Loch Modan. On y trouve une station de pompage, des collines qui séparent des terres Ingrates et même de nombreux moutons.
Image
Loch Lomond, Écosse. On distingue derrière la colline qui mène aux Terres Ingrates.


Image
Loch Lomond, Écosse.


Image
Loch Lomond, Écosse.


J'ai voyagé à Auberdine.
Image
Aberdeen, Écosse.
Image Aberdeen, Écosse.


Je suis monté dans les hauteurs de Hurlevent.
Image hauteurs de Ullapool, Écosse, avec une vallée cachée et la végétation qui devient plus rase, annonçant les Steppes Ardentes.
Image
Par Google earth, la similitude est frappante. 57°56'N, 5'06W.


J'ai mis les pieds sur les rivages d'Orneval.
Image
Côte Nord de l’Écosse, près de Tongue.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

Les graphismes sont incroyables o.o

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

Raaah, l'écosse c'est super beau !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Ivangrozny
Messages : 14
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00
Contact :

Re: Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

ces lieux sont des inspirations évidentes pour Azeroth.
Je les soupçonne même d'avoir repris des modèles numériques de terrain pour faire les cartes du jeu, mais en multipliant le relief.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

Fun fact : le Loch Lomond c'est le whisky du capitaine Haddock.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

Ah j'avais oublié pour le nom du whisky xD

Super cool les images, c'est vrai que certains coins ressemblent à Azeroth O_o
Je suis fan des buissons mauves d'Orneval-Tongue, c'est vraiment joli :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

Ivangrozny
Messages : 14
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00
Contact :

Re: Les hauteurs de Hurlevent, Auberdine, le loch Modan, Orneval : j'y ai réellement marché !

la couleur mauve vient de la callune (voisin des bruyères), le plus souvent, mais aussi de l'épilobe hirsute.
7 messages • Page 1 sur 1