Musique Maestro !

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Musique Maestro !

Postez ici vos styles de musiques ainsi que certains titres préférés que vous souhaitez faire partager.

Style électro : Justice, Crystal Method, Airwave, Ceramic Dog*, Daft Punk et quelques autres.
Style életro-jazz : Revolution Void*
Style français : Renan Luce (La lettre, Les voisines, On est pas a une bêtise près...) peut-être d'autre
Style Fête : Patrick Sebastien !!! (et alors ?)
Style életro-métal : Rammstein
Style de la mort qui tue : The Black Mages* et toutes les musiques Final Fantasy (VI*)
Style street : Stomp Out Loud
Style quart d'heure magique : Star Wars* (Zhao comprendra xD )

Pis y en a sans doute beaucoup plus...

* = Merci Zhao de m'avoir fait connaître tout ces titres/groupes excellent Enfin Painkiller par contre avait pas torp envie mdr

xd

Lythos
Messages : 64
Inscription : mer. 16 déc. 2009, 00:00

Re: Musique Maestro !

si je fais ça je ruine la mémoire du fofo!

De façon général, j'aime TOUT, sauf le ska et ses dérivés kronembouresque, et je fais une allèrgie a la variete fr!

sinon un peu plus précis ( /me ouvre itunes)

style hip hop us/fr : IAM ( t'façon y'a qu'eux!) et US faut que ça soit bien lourd genre cypress hill.
style electro :Ez3kiel (merci zhao, en plus ils sont tourangeaux!), infected mushroom et tout ce qui est hardstyle.
style classic : bethov bach et certaines autres, du moment que ça en met plein les esgourdes!
style hip-hop mélangé classic : nuttin' but Stringz
style party mix : l'ost de DJ hero
style glauque : ost de américan mcgees alice
style "heu je saurais pas le décrire mais je kiff" : tout ce qui viens de Phillipe Glass (http://www.youtube.com/watch?v=J0RKpmjjpLQ)
Aussi auteur de la triogie kasty que je conseil vivement!
(3eme volet que vous pouvez voir ici au complet en suivant les parties)

[xxx] : Salut, comment on a des emblèmes d'héroïsme stp?
[Lythos] : Faut que tu monte un raid pour ragefeu 25 héro
[xxx] : Faut quel lvl minimum?
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: Musique Maestro !

Je sens venir Zhao avec tous ses CD rangés dans un coin
Pouah le Hip/hop ça pue puerk, patrick sebastien c'mieux XD

xd
3 messages • Page 1 sur 1