L'histoire sans fin.

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
195 messages
Avatar de l’utilisateur
carlitall
Messages : 641
Inscription : mar. 16 oct. 2012, 01:00

Re: L'histoire sans fin.

... ils se doivent de faire de cette histoire une histoire sans fin. À ce propos...

Nos coeurs d'explorateurs battent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'histoire sans fin.

"Fin. Ahah, vous avez eu peur... !" s'écria Djbapt, alors que

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: L'histoire sans fin.

sa tasse à café commençait à trembler dangereusement sur sa soucoupe, comme si un tremblement de terre débutait. Il écarquilla les yeux et...

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: L'histoire sans fin.

... les referma. Ensuite, il les rouvrassiona. Puis il cligna. Ses yeux étant assez humide, il décidi alors d'abandonner le passé simple et le pluriels. Ensuite, il....

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: L'histoire sans fin.

s'ouvrit. Non loin de là, un troupeau de làmàs passa. Le héros de cette histoire les vit et leur dit : bééééh béhéhéhéé miaou ? , les làmàs le regardèrent d'un air ...

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
195 messages