[Runfish] : Le néantespace

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.

RunfishEU
Messages : 5
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

[Runfish] : Le néantespace

Salut à tous ! J'ai décidé après mon inscription au forum que je posterai des vidéos commentées de mes balades. Même si nombre d'entre elles sont déjà disponibles, bien que réalisées par d'autres ex/essplorateurs

Je commence donc avec une essploration conséquente : Le Néantespace

Censuré.
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: [Runfish] : Le néantespace

Hrm, Runfish.

Bien le bonjour. Cependant, tu devrais relire le règle du manoir avant de poster tes vidéos. Il n'y a ici aucun guide, aucun [HOWTO]. Donc tu ne dois pas montrer comment tu fais tes explorations.

Groupie n°1 d'Eléïs.

RunfishEU
Messages : 5
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: [Runfish] : Le néantespace

Mouai... j'attendais ce genre de réponse. Je dois supprimer la vidéo donc ?

Autant partager, non ?

Je comprends et j'accepte/me plierai à vos règles. Mais dorénavant puis-je poster des vidéos sans les "commenter" mais montrant tout de même comment s'y rendre ? Je ne vois que peu d'intérêt dans le fait de dire : "j'ai fait : ça ça ça ça ça ça ça et ça... vala" (je ne parle pas forcement du "C.V") mais dire qu'on a fait quelque chose sans le partager, je trouve ça "strange"
Avatar de l’utilisateur
Sid
Le conteur
Messages : 4160
Inscription : dim. 13 sept. 2009, 01:00
Localisation : Affalé sur un canapé

Re: [Runfish] : Le néantespace

Partage donc, mais sans le How to :D

xd
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: [Runfish] : Le néantespace

Je ne sais pas, c'est à Zhao de trancher. Cependant, je trouve que c'est une très bonne idée, sauf la partie de montrer l'explo. Genre, si ta vidéo avait commencé à 3:00, c'aurait été parfait. :D

Groupie n°1 d'Eléïs.

RunfishEU
Messages : 5
Inscription : sam. 12 mars 2011, 00:00

Re: [Runfish] : Le néantespace

A 3mn ca reste un HOWTO (même si tu enleves ma voix ) donc "problème", non ?

Montrer un HOWTO et faire genre que ça n'en est pas un... on verra bien

Grail
Super Paladin
Messages : 349
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Midgard

Re: [Runfish] : Le néantespace

Merci de relire les règles, il est interdit de post ce genre de vidéos dans ce manoir. Change quelque peu ta vidéo, et n'hésite pas à nous montrer tes jolies ballades, sans toutefois montrer le chemin.
Il est tout à fait possible de nous faire partager tes explorations, en écrivant, un beau compte rendu (pourquoi pas RP), en faisant des vidéos, ou en nous montrant des screenshots.

Cependant, le principe des "vidéos How-to" retire tout ce qui est important dans l'exploration, cela a été dit, et re-dit.

Edit : J'en profite, pour lock ce topic, je n'ai pas envie de voir 200posts, à propos des règles de ce forum.

Grail,
Super-Paladin
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: [Runfish] : Le néantespace

Mouais. Le prend pas mal, hein, c'est juste comme ça qu'on opère ici.

Groupie n°1 d'Eléïs.
8 messages • Page 1 sur 1