Eternalis, confrérie du thorium

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
77 messages
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous êtes à la page 8

eternalis

Re: Eternalis, confrérie du thorium

Reprise de l'essploration après des bonnes vacances a Carcassonne ou j'ai pu faire de l'essploration irl (450m sous la map irl dans un gouffre lors d'une randonnée sous terraine d'une demie journée <3 ).

Grande nouvelle, après de la recherche et de la reflexion (bcp de reflexion surtout) et un peu de mise en pratique j'ai réussi très peu avant de partir en vacances à accéder au rêve d'émeraude et toutes les petites joyeuseté qui vont avec :D Je reprend donc activement afin d'essplorer tout le 'potentiel' de cette technique assez effrayante tout de même au vu de la quantité de zones que cela débloque et complètement farfelues.

En attendant de faire un dossier plus complet avec plusieurs grands secrets, en voici quelques un pris un peu au hasard dans ma galerie de screen :p

Je me tiens a disposition des motoraideur du forum concernant la technique que j'ai employé et la voie de réflexion qui m'a permise d'accéder à ce secret

Champs verdoyants :
Image

Canyon d'émeraude
Image

Forêt d'émeraude
Image

Un petit morceau d'exterior test, mais faute de temps et d'un petit problème m'empêchant d'essplorer plus loin je n'ai pas encore retesté d'aller a cet endroit en procédant différemment
Image

P.S. A rajouter dans le tas,

Essploration de la malebrêche au milieu de lune d'argent (la partie bloquée entre 4 murs au milieu ) et le fond du trou plein de draperies rouges
Essploration de la galerie qui fait le tour de fossoyeuse
Maîtrise d'une technique d'essploration permettant de palier le manque d'une ... certaine classe (portant du tissus :p) grâce à ma fidèle bécane à pneus cloutés, mieux que la super glu, prise instantanée sur tout les murs même a 90° !!!

Earthwind

Et ben bravo ! :D

"Mais non ça c'est le prix de l'HV..."
"C'est moi l'HV."

Earthwind, Buisnessman & Essplorateur a plein temps.

http://www.ridpef-forum.org/t190-earthw ... n-progress
Eléïs
Je réfléchis.

bien joué !! :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Ironail
Le déboussolé

Le Rêve avec un Proto-Vert, c'la classe.
Et bien joué pour Extérior Test 1, le plus difficile des grands mystères je trouve.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Auralis

Qui est ton personnage côté horde ?

On pourrait faire des explorations ensemble, j'imagine que tu connais Moankhalas (pour son flood principalement, que j'appelle en fait "Discussion constructive" ).
Frizlol

Il est très connu Moankhalas paparadsi le prennent en photos !

Image
Auralis

Omfg
77 messages
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous êtes à la page 8