Point of view - The preview

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
35 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4
Avatar de l’utilisateur
Ironail
Le déboussolé
Messages : 3640
Inscription : mar. 15 déc. 2009, 00:00

Re: Point of view - The preview

Je tiens à m'excuser (ici, puisque l'autre post est verrouillé) pour l'autre pinguoin qui est venu vous insulter. Je ne suis pas d'accord avec la plupart des choses qu'il a dites, le type ne savait pas écrire, est con comme un melon, tout ça... mais il ya un truc qui me fait tiquer dans ce forum.

C'est l'aggressivité d'Istiphalia envers les "nouveaux".

C'tout ce que j'ai à dire. Sinon, j'y retourne (sur ce forum) tout les jours pour être émerveillé par ce que les gens découvrent dans ce jeu que j'aime tant, et pour me motiver à chercher quelque chose que personne n'a jamais trouvé auparavant.
On topic: ton trailer est formidable, Zhao, tu as vraiment du talent en ce qui concerne le machinima. (et j'comprends pas comment me servir de MachinimaToolFX, j'aurais du prendre info et pas chimie comme études >_>). Ce que j'aime surtout dedans, c'est que tu fais découvrir à d'autres les explorations que je classifierais de "classiques", et ça, ça vaut de l'or.

Personellement, j'explore presque jamais seul, et je reviens encore et toujours avec des "newbies" de l'explo pour partager avec eux des bons moment au sommet d'IF, dans le village des Trolls, à l'aéroport... etc.


Sur ce, bonne journée et continuez comme ça. :]

Groupie n°1 d'Eléïs.
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Point of view - The preview

Bon alors Isti sera plus gentille a partir d'aujourd'hui avec les nouveaux sinon elle se prendra un avertissement =)
Nan je rigole, elle a juste ses manières mais bon, on ne peut pas forcement changer les gens.
je dis pas ca pour contredire ce que tu dis, si tu l'as ressenti c'est que c'est vrai.
En tout personne ne te blâmera de ce que tu n'as pas écrit .
Continue a t'émerveiller ici si tu le souhaite, ce forum est fait pour ca =)
Peace !

Il existe toujours un autre chemin.

Istiphalia
Messages : 583
Inscription : lun. 05 oct. 2009, 01:00
Localisation : Belgique Ardennes

Re: Point of view - The preview

hé mais je ne suis pas agressive envers les nouveaux parce que je rappel les règles... Quand on les enfreins il ne faut pas s'attendre à des courbettes de ma part. Sinon je suis gentille, je mord pas.. ( enfin je veux bien mordre Xeno :D )
Avatar de l’utilisateur
Xeno
Le vieux fou de l'entrée
Messages : 502
Inscription : sam. 29 août 2009, 01:00
Localisation : A l'entrée du manoir, comme tout bon concierge qui se respecte.

Re: Point of view - The preview

hé mais je ne suis pas agressive envers les nouveaux parce que je rappel les règles... Quand on les enfreins il ne faut pas s'attendre à des courbettes de ma part. Sinon je suis gentille, je mord pas.. ( enfin je veux bien mordre Xeno :D )

Grrrrr :cat:

Il existe toujours un autre chemin.
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Point of view - The preview

Je vient de voir un petit rien au début de ta vidéo qui m'intrigue un peu. Je m'explique entre "50 et 1"05 nous te voyons voler/nager dans austerivage...Or que vois je se balladant sur la plage,un bas level??!!
Alors voila, est ce fait exprès ou bien est ce que tu arrive réellement à "voler/nager" en azeroth sur serveur officiel?
Je t'avoue que voir se personnage m'a fait tiquer mais malheureusement je ne saurai pas t'expliquer pourquoi.
Oui, ceci à bien été réalisé sur serveur officiel, sur Illidan, plus précisément. Et en effet, on vois un type bas lvl sur la vidéo.
(Pour la petite histoire, il m'a suivi tout le temps de mon trajet, m'a harcelé de "lol cmt tu fé" et m'a report MJ...)
Alors il ne te reste qu'une chose à faire...Continue de me donner envie de faire la même chose :D
J'y compte bien. :D
Je tiens à m'excuser (ici, puisque l'autre post est verrouillé) pour l'autre pinguoin qui est venu vous insulter. Je ne suis pas d'accord avec la plupart des choses qu'il a dites, le type ne savait pas écrire, est con comme un melon, tout ça... mais il ya un truc qui me fait tiquer dans ce forum.

C'est l'aggressivité d'Istiphalia envers les "nouveaux".
Pas de soucis. D'ailleurs tu remarquera que ce n'est pas toi que j'ai critiqué, mais l'autre type débarquant de nulle part pour nous déblaterer sa sacro-sainte parole d'essplorateur accompli qui a tout vu et que nous on est tous des abrutis (surtout Isti).

Pour ce qui est de l'aggressivité d'Isti, je pense que le mot juste serait plutôt... impulsive ? Elle a tendance a rappeller les rêgles alors que ce n'est pas son rôle, mais ceci dit, je ne crois pas qu'elle aie réellement agréssé quelqu'un (mis à part l'autre type, mais faut dire qu'il l'avait cherché, aussi).
C'tout ce que j'ai à dire. Sinon, j'y retourne (sur ce forum) tout les jours pour être émerveillé par ce que les gens découvrent dans ce jeu que j'aime tant, et pour me motiver à chercher quelque chose que personne n'a jamais trouvé auparavant.
C'est le but de ce forum, et c'est donc un compliment à tout ses membres que tu fais ici.
/incliner
On topic: ton trailer est formidable, Zhao, tu as vraiment du talent en ce qui concerne le machinima. (et j'comprends pas comment me servir de MachinimaToolFX, j'aurais du prendre info et pas chimie comme études >_>). Ce que j'aime surtout dedans, c'est que tu fais découvrir à d'autres les explorations que je classifierais de "classiques", et ça, ça vaut de l'or.
Merci beaucoup !

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
35 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous êtes à la page 4