Bo_o Essploration
jeu. 07 janv. 2010, 09:30
Depuis je me suis plus tourné vers le PvE HL et les HF (3.0) et laissant les découvertes de côté....
A ma grande surprise, un petit tour sur JH et OH miracle des essplorateurs? Un come back Wall jumping? Et je suis en invité depuis le post sur la vidéo de Zhao, je me lance donc en m'inscrivant et me relançant petit à petit dans quelques découvertes en plus des quelques petits endroit de slacking Dalaran et Orgrimmar =)
Passons au niveau du CV ..... (si on peut appeler ça un CV )
(À part AH Orgrimmar et sous KZ ou je suis le plus allé pour slack je ne cite pas les autres de BC)
Kalimdor:
- Sur Orgrimmar (et sur les tours de la porte)
- Sous Orgrimmar
- Ragefeu (non instancié? je m'y perds toujours ^^)
- Derrière AH orgrimmar (je me demande si on peut toujours)
- Utiliser mount volante (parti en quete de l'ile des mj pour le fun il y a plusieurs semaines et sans le vouloir on a trouvé le truc, un peu sur le *** sur le coup ^^)
Royaume de L'est :
- Ancien IF
- Sur Stormwind
- Derrière portail de la prison
- ZG non instancié
- Le smiley sous KZ (comme pour AH Orgrimmar pas retenté depuis longtemps)
Outreterre :
...
Northrend :
- Sous Dalaran
'-> Le croco
'-> L'arène
- Sous Northrend
- Après plusieurs raté L'aquarium du Bassin avant hier, fichue localisation x)
La plus part ont été fait par Slack Orgrimmar / Dalaran à force de tourner en rond
HS: le coup de la lévitation découvert sur ce forum est totalement fumé et facile

S'il y a beaucoup de faute dites le je corrigerais au pire, j'essayes un maximum de m'appliquer , à force de skype/vt/ts/mumble on perd vite l'habitude de bien écrire