Vrai ou faux?

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !

Greenkilleur
Messages : 2
Inscription : ven. 03 juin 2011, 01:00

Vrai ou faux?

Bonjour a tous et a toutes!
Je me prénoms greenkilleur premier du nom ( y'avais le 0 du nom mais il est mort dans un accident de jet-ski en norfendre)
On m'a pas mal recommandé ce site pour mes bugs, mais enfaite c'est faux parceque moi j'explique comment y acceder^^, mais bon.
Je post mon 1er sujet sur un truc qui me tien pas mal a coeur
Les vrais et faux bugs!
Peut on conciderer certain bug comme vrai( fait sans l'aval de blizzard)
ou faux ( crée par blizzard mais planqué)

Quelques exemples connut:
L'île des MJ
Le smiley a karazhan
La plaque a orgrimmar du mysterieux "dévelopeur mort"

Merci de vos explications! et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Vrai ou faux?

*Eléïs raconte l'histoire d'un petit insecte, qui s'est planqué dans les machines de blizzard afin de construire un joli smiley sous Karazhan.*

Je comprend RIEN à ton histoire. Surtout, pourquoi attribuer le mot bug à ces zones qui ne sont aucunement un bug par définition !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Caxu
Messages : 532
Inscription : mer. 05 mai 2010, 01:00

Re: Vrai ou faux?

Ce que toi tu apelles bug nous nous l'appelons exploration ou eSSploration. Et pour trouver la réponse a ta question il te suffit de jeter un coup d'oeil dans la partie avancée des essplorateur et de regarder les Cv et les screens.

Image

martisias
Le chercheur de lamas
Messages : 2126
Inscription : sam. 10 oct. 2009, 01:00
Localisation : Dans l'espace

Re: Vrai ou faux?

si j'ai bien compris, il voudrait lancer un débat sur les zones qui sont crée par blizzard et cachées ( les vrai ) comme le smiley de karazhan ou encore le rêve d'arcane , et les zones qui ne sont pas voulu par blizzard ( les faux ) genre un petit trou dans le terrain ou une zone plate... enfin ça ne mène à rien mais on pourait en faire un concours de screen dans la rubrique défi " vrai ou faux ? " non ? XD

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Zhao
Parleur
Messages : 3802
Inscription : jeu. 27 août 2009, 01:00
Localisation : Tout en haut de ma colline

Re: Vrai ou faux?

Bonjour et bienvenue !

Je crois que tu confonds quelques petites choses. Un bug, est une chose inattendue qui se produit suite a une erreur de programmation. En aucun cas une zone "fermée au public" n'est un bug. Néanmoins, il est parfois utile pour nous autres essplorateurs d'utiliser un bug ou un autre pour parvenir à nos fins.
On m'a pas mal recommandé ce site pour mes bugs, mais enfaite c'est faux parceque moi j'explique comment y acceder^^, mais bon.
Si j'ai bien compris, l'on t'as conseillé de venir faire un tour dans le coin, mais tu t'en tapes parce que tu aime expliquer comment accéder à telle ou telle zone ? Dans ce cas, crois moi, tu n'es vraiment pas dans l'optique de ce forum. C'est comme si tu allais au catéchisme en disant "bah moi je m'en tape de dieu, et j'aime pisser dans les bénitiers, mais je voudrais vous parler de ceci...". Ca risque de mal passer. Et ben ici, c'est pareil, mais en différent. :D
Comme toute communauté, l'on a des règles, et une façon de voir les choses que l'on partage au moins en partie. Et j'ai bien l'impression que tu n'es pas en accord avec nous sur ce point.
Je post mon 1er sujet sur un truc qui me tien pas mal a coeur
Les vrais et faux bugs!
Peut on conciderer certain bug comme vrai( fait sans l'aval de blizzard)
ou faux ( crée par blizzard mais planqué)

Quelques exemples connut:
L'île des MJ
Le smiley a karazhan
La plaque a orgrimmar du mysterieux "dévelopeur mort"

Merci de vos explications! et bonne soirée
Et bien je n'ai rien compris à ta question, en plus. :D
Sérieusement, tout ce qui est dans le jeu a été créé par blizzard. C'est une évidence.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
Avatar de l’utilisateur
Frizlol
Messages : 949
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 00:00

Re: Vrai ou faux?

Tu viens du forum de mamytwinks toi non ?
6 messages • Page 1 sur 1