Re: Abyssum, Roi des Pirates autoproclamé
mer. 20 sept. 2023, 23:29
A l'horizon, je pouvais voir la mer. Elle était... différente. Je me suis donc levé et j'ai commencé mon pèlerinage en ce nouveau lieu.
Comme c'est original. Un endroit presque vide avec une grande structure centrale. J'ai vide décidé de mener l'enquête... par le haut. Rogues do it from above.
Je suis arrivé dans un drôle d'endroit dans lequel les troupes n'avaient aucune imagination quant à la peinture sur leurs tentes. J'ai donc continué sans trop réfléchir.
Je suis rentré plus loin dans la structure et ai découvert de la brume, des proto-dragons, et des vikings très énervés. Hmmm... très peu pour moi, merci.
Mes investigations ont confirmé l'existence de moult vikings énervés avec lesquels je n'avais que peu envie de discuter. J'ai donc décidé de tracer ma route et tenter ma chance ailleurs.
Au dehors, j'ai pu observer le pire choix stylistique jamais fait - j'ai du mal à comprendre en quoi le rose fluo crie virilité et dieux nordiques mais eh, je ne suis pas un viking. Peut-être que quelque chose m'échappe.