Sous la surface de World of Warcraft

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Sous la surface de World of Warcraft

Image

*Dans la salle de projection débute un bruit de bobine qui défile, la salle est tellement immense qu'on croirait que le film s'est lancé tout seul. Mais si vous vous approchez, vous trouverez au milieu des gradins, Eléïs et deux chats confortablement installés sur ses genoux*

[media]

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Sous la surface de World of Warcraft

Je ne connais pas de Thibal, mais je connais un Meïe, et voilà ce que je voulais dire à l'auteur de cette vidéo :

Merci ! C'est magnifique, j'adore tout : le titre, la description du jeu vidéo avec la quête de sens, la fausse voix de Zhao, toutes les émotions et les souvenirs qui sont revenus avec les screens et les extraits de vidéos qu'on adore tant, et la conclusion qui dit que faire de la vidéo a foison c'est pas ce que tu veux, mais du contenu réel qui nous fait vibrer.

Alors si tu es par là, montre toi, que je te fasse un bisou !!! <3

ça m'a beaucoup émue, je pensais pas que tu allais à ce point reprendre mes screens et mes essplos, je le ressens comme un petit hommage au temps qu'on a passé à essplorer, et surtout au plaisir que j'ai eu à accompagner tous les jeunes essplorateurs, quels qu'ils soient, et les encourager à tester tout et n'importe quoi.
Beaucoup de pseudos me sont revenus en lisant les bouts de forum, et tous ces copains, tous ce qu'on a partagé, et de voir ta vidéo qui sort, là, maintenant, avec ces brides du passé, c'est la preuve que rien n'est "fini" et que tout est encore possible.

Bravo :')
(et pas "bien joué" parce que le bananier automatique ne serait pas d'accord)

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Avatar de l’utilisateur
Djbapt
Messages : 1810
Inscription : dim. 27 mai 2012, 01:00
Localisation : Dans la pièce d'à côté

Re: Sous la surface de World of Warcraft

Salut tout le monde! Moi aussi je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui et je venais ici pour en parler, mais Eleïs a été plus rapide. Je passe régulièrement faire un tour sur le forum et bon ça ne bouge pas beaucoup quelle ne fut pas ma stupéfaction ce matin en voyant du nouveau! Vu que pas mal ont quand même arrêté le jeu depuis un moment ça fait plaisir de voir des gens. Pour ma part je suis toujours dessus, et je ne manque pas quand j'ai pas grand chose à faire de voir ça et là si "ça passe".
J'ai pas encore regardé la vidéo, mais je vais le faire.
Au plaisir de discuter avec vous.

Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar de l’utilisateur
Petitedrood
Le chercheur de trésors
Messages : 2128
Inscription : mer. 29 déc. 2010, 00:00

Re: Sous la surface de World of Warcraft

Hey! :essplo:

Je passe très rarement sur le forum mais on dirait que je suis passé au bon moment, seulement quelques jours après ce post !
Ahlala, que de souvenirs au visionnage de cette vidéo, ça ne paraît pas mais déjà 13 ans se sont écoulés depuis mon arrivée au manoir ! Un grand merci à toi Meïe/Thibal qui vient de remettre une pièce dans la machine de la nostalgie haha :D
En tout cas, je garde d'excellents souvenirs de ces années au manoir et j'espère que vous vous portez tous au mieux, ça serait un grand plaisir pour moi de discuter de ces années "ensemble" pour de vrai (et de faire ma première IRL comme je suis jamais venu avant :hem:)

Plein de bisous !

:essplo:
Avatar de l’utilisateur
Mjollna
Spé Aile Est
Messages : 4404
Inscription : lun. 17 janv. 2011, 00:00
Localisation : Dans une dimension improbable
Contact :

Re: Sous la surface de World of Warcraft

Petitedrooood \o/ Méwi ce serait trop cool de se voir IRL !

Merci encore pour cette vidéo Thibal, j'ai déjà eu l'occasion de te le dire en dehors du forum, mais je le réitère ici :)

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Avatar de l’utilisateur
Eléïs
Je réfléchis.
Messages : 8260
Inscription : sam. 30 janv. 2010, 00:00

Re: Sous la surface de World of Warcraft

13 ans ! Tu doit être vieille maintenant Ptitedrood !
Ptetre que tes parents seront OK pour faire une IRL attend on va s'organiser ça ! :D

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
6 messages • Page 1 sur 1