Patch 4.3 : Infos et discussions

Ici, l'on discute d'essploration, mais aussi des dernières nouvelles d'Azeroth, d'Outreterre, de Draenor et de divers plans parallèles... Les essplorateurs de tous les royaumes sont ici, alors attention à votre standing !
143 messages
Aléquia

Re: Patch 4.3 : Infos et discussions

GT5 aurait du être un raid, les firelands et Abyssal Maw auraient du sortir à la 4.1, on aurait du avoir des nouvelles quêtes à Aprefrange et d'autres zones, Kul'Tiras what ? etc...
Je ne me souviens pas que l'on ai eu une fois autant d'erreurs dans les prédictions.

Et c'est étrange comme ils annulent Abyssal Maw, la map était pourtant bien avancée.
Pourquoi ils jetteraient comme cela du contenue ? Eux qui sont plutôt du genre à le réutiliser jusqu'à la moelle.
C'est vraiment curieux tout ça.

Quand aux trois donjons, on en aura sûrement un avec l'île d'Alcaz, un autre ( certains ) gt5 guerre des anciens, et un dernier mystère et boule de gomme.

Sinon, de façon plus gameplay le transmogrifer est bien cool, même si j'aurais pu m'en passer.
Par contre le void storage est absolument top <3.
Sid
Le conteur

Sinon, de façon plus gameplay le transmogrifer est bien cool, même si j'aurais pu m'en passer.
Par contre le void storage est absolument top <3.
Plutôt l'inverse en ce qui me concerne.

xd
Hâthor

Pour ma part, je salue quand même le boulot fait sur les anciennes maps parce que mine de rien, ça rocks quand même.
Quant au contenu cata, je rejoins un peu Mjo, le contenu HL est assez pauvre.
Et donc mon interprétation de ce patch note:
Nous avons un poil epicfailé (du verbe epicfailer NDLR) cata donc vous butez vite fais le gros pas beau et on vous donne autre chose. Ceci dit, il y a de moins en moins de monde qui bosse sur wow donc on vous promet rien. Stay tuned !
Sid
Le conteur

Pour ma part, je salue quand même le boulot fait sur les anciennes parce que mine de rien, ça rocks quand même.
Les anciennes quoi ?

xd
Hâthor

maps :p (fixed)
fean

La nouvelle instance raid, celle avec Aile-de-Mort, ne sera pas aussi grande qu'Ulduar. Par contre, elle sera au moins aussi grande que le raid des Terres de Feu. En ce qui concerne le nombre de boss, pas d'infos précises, notamment car Tom Chilton assure que le combat face à Aile-de-Mort représente à lui seul plusieurs combats. C'est un moment absolument épique qui va plus loin que tout ce qui a déjà été tenté dans World of Warcraft. Ce sera LE combat de l'extension Cataclysm.

Les trois donjons à 5 joueurs s'inscriront manifestement dans l'histoire actuelle du jeu afin de mener, au final, au raid d'Aile-de-Mort.

En ce qui concerne le Transmogrifier, il sera possible d'utiliser l'apparence des objets gris et vert. Vous pourrez donc ressembler à un personnage de niveau 10 avec votre perso de L85... du moins si c'est votre truc. La seule restriction se fera au niveau des objets légendaires, des objets spécifiques à une classe ou encore au type d'objet (une plaque ne pouvant pas ressembler à du tissu, comme indiqué hier en news). Il n'empêche que cela fera plaisir aux amateurs de faux-sets !

Le patch 4.3 arrivera "bientôt" sur le PTR.

Il y aura bien un patch entre la version 4.3 et la version 5.0 indiquant la sortie de la 4ème extension. Cependant, Aile-de-Mort sera le dernier tier de raid de Cataclysm. Le patch 4.4 mettra en scène l'évènement mondial menant à l'extension suivante.

Aucune info a dévoiler concernant la prochaine extension (Ze question qui tue ^^).
Donc, un raid minuscule pour Deathwing (parce que bon, TdF c'est pas grand quoi)...

Cromon | i like what you are doing there fean
Sid
Le conteur

Je crois me rappeler que Paragon n'aimait pas trop le combat de Ragnaros parce-qu'il était trop long et répétitif.
Pourtant je note que Blizzard continue de jouer la carte du "Moins de boss pour plus de temps" ce qui pourrait limite équilibrer le tout. Mais ça ne réussi pas tout le temps.

xd

Vastrosse Kelbourg

Blizzard décide de refresh ses intentions eu regard de la perte considérable de joueurs ces derniers mois. Enfin, c'est mon opinion.

C'est quand même vachement étonnant de déjà claquer le dernier raid de cette extension, en plus de -selon vos dires- complètement chambouler leurs précédents choix.

En plus, bon, le coup du reskin d'armure et de la banque supplémentaire (moi je suis heureux, joueur 100% JDR que je suis) c'est vraiment de la stratégie digne de Aion, SWTOR, Rift et tralala. On sent vraiment qu'ils balancent les plus grosses carottes à la va-vite.

Image
"The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist." Verbal Kint.
Skieve

Les devs constatent surement qu'ils ont fait une grosse bourde avec Cata en abandonnant certains choses, en changeant le type de contenu.
Il souhaite surement se rattraper sur une prochaine extension assez rapidement et (surtout) récupérer des joueurs. Ils doivent sentir qu'un truc va pas et que Wow commence à couler.

Comment j'en avais parlé à Sid., selon moi, Cata n'est qu'un gros coup de chiffon pour mettre en place la suite qui vient après.

Mais au final, nouvelle extension veut dire up ? Ou pas ?

Avec Blilbi, on peut s'attendre à tous.

Société de Kidnapping Intelligent Et Vraiment Erronée S.K.I.E.V.E
*Guerrier protecteur des /me violents sur Irc de Saouline*

Istiphalia

Ragnaros ils se sont pas foulé sur le combat, apparament, c'est assez easy d'aller en p3 (hm) mais qu'après ils ont mis le paquet sur la last phase... toute les guildes hl bute sur cette phase, wraith galère aussi.

Ils se sont pas fait chié quoi! extention de merde
143 messages