Explorations de Razielez

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
160 messages
Khamúl
Poteau-maniaque

Re: Explorations de Razielez

Ouelcome !

Toutes mes essplorations classiques en une page : http://khamulridpef.imgur.com/
razielez

Ajout des photos

Merci pour l’accueil c'est bien cool de votre part ! :=D: j'ai ajouté aussi AQ 40 instancié . Je compléterai ma liste au fur et a mesure . :Ni: je suis super content d’être la ^^.

A moi la quête! Les Grands Mystères vont tomber les 1 après les autres hahaha !

:Chine: Le monde change , les secrets restent . :Chine:
Aléquia

Bienvenue à toi !
fean

Bienvenue chez les fous !

Cromon | i like what you are doing there fean
Ironail
Le déboussolé

Bonne chance pour les grands mystères, mais sache qu'il viendront à toi quand tu seras prêt, et pas l'inverse.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Mjollna
Spé Aile Est

Ah je me demandais ce que tu appelais la plaine d'émeraude, je comprends mieux

Cool les screens ^^
Il y a le concours de la plus belle première page de CV, go go :p

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)

erragan

bienvenue à toi et bravo pour tes essplo

Je cherche, je fouille et j'y arriverai un jour j'y arriverai...

Image
razielez

Chez les nains .

Ok, alors je continu mon exploration avec 2 endroits qui on bien changer depuis la dernière fois que je suis allée la ba ^^.

voici :
Image
Image

Sinon pour les messages :

ironail : Quand tu dis qu'il viendront a moi quand je serait prêt ! sa veut dire qu'il faut que je fasse beaucoup d'explorations et que un moment sa viendra tous seul ? ou sa veut dire que je vais galérer encore 100 ans avant de les trouver :Hm: ?

feangren : Le "Bienvenue chez les fous!" je l'attendez avec impatience :Rire2: .

Mjollna : Franchement je sais pas moi même pourquoi j'ai appelais sa comme sa :Susp: . je penses que c’était dans un post que j'ai lu . Sinon je suis honorer de parler a une des exploratrisse comme toi, je crois que ton post c'est vraiment un des mieux que j'ai lu jusque ici. :Inc: /respect /genou

(enfin vos trois post sont bien ^^) .

fean

ironail : Quand tu dis qu'il viendront a moi quand je serait prêt sa veut dire qu'il faut que je fasse beaucoup d'exploration et que un moment sa viendra tous seul ou sa veut dire que je vais galérer encore 100 ans avant de les trouver :Hm: ?
Je crois qu'il voulait dire qu'au bout d'un moment, tu comprendras quelque chose qui te feras trouver comment faire pour les Grands Mystères

Par contre, s'il te plait, fait un effort pour l'orthographe, ça pique les yeux parfois

Cromon | i like what you are doing there fean
razielez

Je crois qu'il voulait dire qu'au bout d'un moment, tu comprendras quelque chose qui te feras trouver comment faire pour les Grands Mystères
:Choc: Sa c'est le genre de phrase qui me donne envie de chercher comme un taré . :=D: mais ou chercher :?:
Par contre, s'il te plait, fait un effort pour l'orthographe, ça pique les yeux parfois
Oui effectivement je suis pas très doué pour l’orthographe.... je vais faire un effort... :Rouge:

160 messages