Chronaros l'essplorateur

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
117 messages
Alizia

Re: Chronaros l'essplorateur

Bienvenue

"Il y a toujours un chemin."

CV: viewtopic.php?f=3&t=1269
Mjollna
Spé Aile Est

Bienvenue à toi !

Pour afficher les images en général je copy-paste ce bout de code :

Code : Tout sélectionner

[center][url=http://img11.hostingpics.net/pics/152446WoWScrnShot041512194644.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/152446WoWScrnShot041512194644.jpg[/img][/url][/center]
Dans le deuxième lien, je mets une miniature de l'image, et dans le premier l'image en grande taille. Ici j'ai mis pareil, parce que tu ne semble pas avoir de taille plus grande.

Exemple :
Image
Si tu n'as qu'une petite image à afficher, tu peux faire plus simple :

Code : Tout sélectionner

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/152446WoWScrnShot041512194644.jpg[/img]

[17:35] @Zhao | (car oui, contrairement à l'idée établie, Mjollna roxxe de la cuisine)
Adora-leuse

Bienvenue !

Weak

Ouelcome !!!

Image
Aléquia

Je te connais déjà un peu, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce forum !
Frizlol

Bienvenue !
Chronaros

Merci à tous pour vos messages de bienvenues Voici trois nouveaux screenshots rien que pour vous ! :D

Le premier ce trouve sous Azjol'Nerub, c'est une zone plate avec un ciel étoilé façon Malygos.

Image

Le deuxième comme vous l'aurez deviné ce trouve dans le Netherspace, je n'ai hélas pas pu grimper sur la tour de pierre du Prince :s

Image

Le troisième ce trouve à Sombre-comté, un peux moins sombre que l'original mais pourtant moins chaleureux :D (Vous noterez la texture du sol)

Image
fean

Joli tout ça !
Le Néantespace restera toujours quelque chose d'impressionnant pour moi. Un truc aussi grand, bien caché..

Cromon | i like what you are doing there fean
Eléïs
Je réfléchis.

Z'ai cru voir les Z'étoiles !
Braval

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.
Chronaros

Je n'ai pas posté depuis longtemps mais ce en fut que pour mieux vous surprendre chez zamis !

Image

Donc pour expliquer cette image, je suis parvenu à l'endroit remplis de champignons avant de tuer le moindre boss (vous remarquerez que la barrière, en haut à droite est encore active.

Image

Pour cette image, j'ai réussit à gravir les montagne de la fosse de Sarron et grimpé sur la tour de Tyranus

Image

Ici vous avez moi, écrasé au fond du cratère d'Alyzrasor aux Terres de feu.

Image

Après un grand saut je me suis retrouvé dans la bouche central à l'Âme des dragons, je voulu prendre un screen une fois dessus mais figurez-vous que je l'ai traversée.

Image

Là je suis sur une des deux bouches latérale de l'Âme des dragons

Image

Fou d'acrobaties aériennes, mon personnage s’élança dans les cieux et retomba habillement sur une plateforme légèrement reculée par rapport à celle du dessus.

Image

Et me voici devenu riche !

Image

Ici ce n'est rien de plus que l'un des sous-terrains à Hurlevent, prêt du cochon siffleur. (note : le sol n'as pas de texture)

Image

(Notez qu'entre moi et le golem il y à un mur)

Image

(Même histoire)

Image

Le sol derrière le portail du courroux est plutôt sombre.

Image

Ici je me suis retrouvé sous une toile de la fosse de Narjun. Attention à ne pas tombé dans les puits si vous y allez : la seul sortie c'est le tp.

Image

Personne n'a jamais rien volé dans la banque de Hurlevent, mais par contre, j'y ai pénétré !

Image

Et me voici de l'autre coté d'une grille qui ferme l'entrée de la mine de Comté-du-nord.

Image

Entrée secondaire d'Uldaman

Image

Entrée principale d'Uldaman (attention, le hall n'a pas de sol !)

Image

Le hangar de Hurlevent n'est en réalité qu'une vaste supercherie !

Image

Là vous me voyez de l'autre coté du portail du donjon, vous remarquerez que de ce coté-ci, la porte est fermée à ma droite.

Image

Les anciens joueurs reconnaitrons sans mal le portail du bassin d'Arathi.

Image

Ici il s'agit de la conduite, une zone de la ville de Kezan, au début des gobelins.

Voilà pour cette fois-ci !
117 messages