Hyjààl ! (3.3)

Envie de parler de vos aventures sur Azeroth, de consigner vos récentes découvertes essclusives, de vous montrer sous tous les angles ? Venez raconter vos aventures ici !
31 messages

Istiphalia

Re: Hyjààl ! (3.3)

Si c'est à ce que je pense, peut on vraiment parler d'exploration?

Grail
Super Paladin

Je pense savoir quelle technique il a utilisé, et si c'est le cas, oui on peut parler d'exploration : D.

Grail,
Super-Paladin

Filourip

Isti si tu pense a l'otherworld tu as tout faux ! ^-^ le canal beceau de l'hiver en otherworld je croie pas non ^^ c'est justement pour sa que on voie se canal sur le screen ^-^

Paladin Sex Symbol

Istiphalia

non filourip je ne pensais pas à ça du tout

Saeunn-

pas très dur à faire
Sid
Le conteur

Isti si tu pense a l'otherworld tu as tout faux ! ^-^ le canal beceau de l'hiver en otherworld je croie pas non ^^ c'est justement pour sa que on voie se canal sur le screen ^-^
Je pense pas que ce genre de discussion soit appropriés dans un compte-rendu. Aile ouest !

Et franchement, si c'est comme je pense comme tu as fait, c'est pas de l'explo (comme isti le dis)

xd

Moko

moi en ce moment je pars en ballade avec mon elfette préfèrée ( qui est prêtre évidement) et on s'amuse a faire de la varap a gangrebois.

Et croyez moi y a de la grimpette avant d'arriver a hyjal :rendeer:

[Mj Kascouye]:Bonjour Mokobe, je suis le Maitre du jeu Kascouye. Que faites vous ici ???
[Mokobe]: Euh ....bin... justement j'allais partir o/

Saeunn-

vi :p

Neavella

C'est pas trop de l'exploration en effet.

<Team-Love Member <3> xo.xo

Invité

Mdr vous arretez pas de critiquer :/ il est dans Hyjal ca devrait vous suffire nan ? il est pas sur privé donc ..
Fin c'est vrai que si les pros parlent faut ecouter gente Istiphalia qui apres avoir commencer l'explo depuis 1 mois meme pas avait deja été sur l'ile des mj ile des prog reve d'emeraude fin tout quoi xD Stop faire les personnes innocentes déja si son truc c'est pas de l'explo alors aucune de vos explo sont valable, genre le levi ou le deblocage et j'en passe.
En tout cas bien joué a toi Isti serieu : Nouvelle découverte , reve d'emeraude
Ooh que c'est joli :O
Ca c'est sur, dire qu'il y a des gens qui se cassent la tete pour y arriver, qui ne savent pas par ou commencer et toi sous pretexte de nuit blanche tu trouve ^^ ben bien joué et bien joué a zhao qui est sur le screen a coté jme doute un peu pk il est la aussi mais gardons cela secret :D
Juste pour dire faites pas les irreprochables je met ma couille gauche a couper que tous autant que vous etes a critik vous avez été au moins aidé, par une personne (Oups j'avais dis que je garderai cela secret) ou par une video etc ..
Nan mais ca mfais ptdr la vieille Isti machin la qui en un mois a plus rongé le jeu que l'ancienne ridpef, sans regarder de video biensur ni aucune aide tel un ange ^^ (oups :twisted: *)

Au fait tout les screen sans interface sur l"ile des prog ile des mj etc c'est pas tres pro fin je dis ca je dis rien ..
31 messages