Ræ, work on standby...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
137 messages

hansell

Re: Ræ, work on standby...

C'est pas une impression. Autant pour moi pour le terme exploratrice mais je reste trop souvent terre à terre et donc j'ai pas l'habitude de tout ces mots en relation avec le net comme e-penis,essploration et tout ce qui en découle. Donc oui c'est une faute en sois sans en être une. NON MAIS OH!! Tant que tu poste pas ta photo je mord xD

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"

Il me semble bien qu'on parle d'essploration et non d'exploration, j'ai pour habitude de soigner mon orthographe, et je visionne actuellement Dark Side of WOTLK, voila de quoi m'occuper !!

Tic,tic,tic. That's the sound of your life running out...

hansell

Les deux termes sont bon mais il me semble que l'un est pour l'exploration au sens traditionnel,c'est à dire celui de notre amis Indiana Jones et quand à l'autre c'est pour parler d'exploration sur le net, en jeu. Mais dans tout les cas on vois ce que tu veux dire :cyclops:

"Les plus désespérés sont les chants les plus beaux Et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
Aléquia

Je crois que essploration sert a différencier l'essploration des maps buggé de Blizzard, avec l'exploration "normal" du jeu du HF explorateur, celle que Blizzard nous autorise en gros :D.

Istiphalia

Je suis chez si vis pacem parabellum (oui y' a une faute entre para et bellum)

Elfat

Lol isti ma guilde a le même nom :p (bon..osef ok)

Hum je me disais qu'il y avait pas de nom comme ça sur mon serveur mais sur mon ancien, en effet j'ai migré sur Cho'gall il y a de cela 2 mois, mais les feuilles que j'ai trouvé sur la crète lugubre et que je mâchonne depuis deux jours ont apparemment eu raison de ma mémoire :D autant pour moi.
Sinon je n'ai pas mentionné sur mon CV Old Outland, mais je n'arrive plus à y aller, la belle route brillante a disparu :'(

Ironail
Le déboussolé

Hrm. Le cratère d'Azshara, tu es dans le cratère Géologique, ou bien le cratère... "spécial"?

Groupie n°1 d'Eléïs.

Celui où il y a la belle musique de guerre dedans !
C'est celui la ?
Bon sinon jai trouvé des égouts très sombres à Zul'drak et de mystérieuses machines à Garn !

Zhao
Parleur

Bienvenue a toi !

Et merci pour le p'tit commentaire sur P.o.v.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase
137 messages