CV drakunn

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
133 messages

Lunaé

Re: CV drakunn

Depuis le départ de Isti/Sid Elune devient pauvre en explorateurs !

Image

Drakunn

+1 Meïe

Drakunn

Omg excellent, j'ai à peine rejoins le forum que je commence déjà à progresser ^^ j'ai trouvé comment passer à travers certains murs, notament celui de l'oeil du cyclone en preparation, grace à une technique si évidente que j'aurais du y penser .
mais je suis sur qu'il y a d'autre technique dans ce domaine.

*bonheur face à l'immense potentiel de l'explo :3*
Gargouille

bienvenu ! Bravo pour tes essplorations . PS: pour les vielles grottes du temps et le vieu sablier il me semble qu'il est tjr possible de le voir ...

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Eléïs
Je réfléchis.

Omg excellent, j'ai à peine rejoins le forum que je commence déjà à progresser ^^ j'ai trouvé comment passer à travers certains murs, notament celui de l'oeil du cyclone en preparation, grace à une technique si évidente que j'aurais du y penser .
mais je suis sur qu'il y a d'autre technique dans ce domaine.

*bonheur face à l'immense potentiel de l'explo :3*
Héhé, C joli lol ptdr !
De toute façon, en essplo, on pense toujours au plus compliqué d'abord.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn

Zg non instancé (trop facile T.T)
Eléïs
Je réfléchis.

Zg non instancé (trop facile T.T)
+1, m'enfin, comme tout, il y a plusieurs passages. Et souvent, le premier qu'on connait est le plus long.

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Drakunn

lol. je suis allé devant le portail, je suis allé dans la montagne à coté et pouf en 45 secondes j'y étais. c'est limite si ya pas un chemin tracé qui y mene par contre là j'essaye de sortir du zg instancé c'est plus dur ;D
Eléïs
Je réfléchis.

La même ! J'ai trouvé de longs passages, et depuis peu... 45 secondes pour sortir ?

Eléïs
Je réfléchis.

Je t'ai croisé devant scolo.
Image
Puis, je t'ai tué. Je me suis dit, comme tu es abs, tu verra mon /hello dans le journal de combat...
Image
Puis, je me suis dit, si tu était devant scolo, peut être avais tu besoin de quelqu'un pour t'ouvrir.
Donc je t'ai attendu.

Mais tu viens de te déco, alors je réalise que je t'ai tué, et attendu pour rien.
Ce post servira de journal de combat.

J'espère que tu me pardonnera.

Eléïs, l'elfette qui aime les vaches.

133 messages