Les souris dominent le monde. sisi.

Prenez une chopine, installez-vous confortablement sur un fauteuil à côté de la cheminée, puis discutez de tout, de rien, et de n'importe quoi ! Votre musique préférée, vos passions les plus étranges, votre amour pour le café, tout ceci a sa place ici.
20 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2
Gargouille

Re: Les souris dominent le monde. sisi.

...

Robayyrr par si Robayyrr par là !!// Lien Out of Limit
Zhao
Parleur

J'ai envie de me suicider. Franchement vous avez aimé ce.. euh... film ? Je trouve (notez l'aspect subjectif de ce dernier verbe, que l'on ne m'accuse pas encore une fois d'asséner mes avis en tant que vérité absolue (même si c'est le cas, au fond) que ça a été une des plus belles daubes cinématographique des années 2000...

Hop, allez m'apprendre par cœur les 5 livres de monsieur Adams, et on en reparle.

PS : Topic n'ayant rien a faire dans le salon de café.

21:12:58 Gamh | bien s^^ur
21:13:07 Gamh | oula ya mjo qui s'est incrusté dans la phrase

Drakunn

Ben je suis censé le mettre hou ? au backstage ? c'est surtout partit d'un screen des reserves de fromage des souris qui dominent le monde.
Sinon pour H2G2 c'est un chef d'oeuvre :indy:
Entre les portes qui soupirent, le robot profondément depressif, le generateur d'improbabilité, le missile transformé en baleine qui se posent des questions sur le sens de la vie le temps de sa chute, les vogons hyper bureaucrate, la planète où vaut mieux pas penser et puis bien sur, la réponse à la grande question...
Je crois que j'ai été mort de rire plus des 75% du temps en regardant ce film 8D
Zhao
Parleur

Ah bon... J'ai juste trouvé ça nul et bête... Tout les éléments que tu as cités sont dans les livres, et utilisés de manière beaucoup marrantes. Et les livres contiennent des tonnes et des tonnes d'éléments de ce genre totalement zappées par le film.

On va dire qu'on n'a pas le même sens de l'humour.

Drakunn

Je t'avouerais que j'ai aussi préféré le livre mais compte tenu des difficultés de réalisations je trouve quand même le film super bien.
C'est peut être que des détails qui font une espèce de masse de blague à deux balle, mais perso ça suffit à me remonter le moral.
Rien que de voir un ordinateur hyper mega puissant jouer à snake en attendant qu'on vienne chercher la réponse ça m'éclate.
Ironail
Le déboussolé

Le film n'a rien sur le livre, qui lui même n'arrive pas à la cheville de la série audio BBC, médium sur lequel H2G2 est diffusé e premier (1978)

J'ai écouté la série et lu le livre, et vu la moitié du film, et même si la film était drôle par moment (quand on connait l'histoire d'un fim c'est toujours sympa de voir comment c'est adapté), la série audio est bien plus esclaffante.

We apologize for the incontinence.

Groupie n°1 d'Eléïs.
Sid
Le conteur

Franchement vous avez aimé ce.. euh... film ?
Je n'ai pas dis que je l'aimais ce film. Il est dénué de sens même si c'est la base de l'humour, mais ça en fait trop.
Et combien de fois ils disent le mot "improbable" dans ce film ???

xd

Drakunn

forcément quand tu as un générateur d'improbabilité c'est logique hein
Sid
Le conteur

Certes (need quand même l'interrupteur du générateur)

xd
Zhao
Parleur

Le film n'a rien sur le livre, qui lui même n'arrive pas à la cheville de la série audio BBC, médium sur lequel H2G2 est diffusé e premier (1978)

J'ai écouté la série et lu le livre, et vu la moitié du film, et même si la film était drôle par moment (quand on connait l'histoire d'un fim c'est toujours sympa de voir comment c'est adapté), la série audio est bien plus esclaffante.

We apologize for the incontinence.
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais il est aussi certain que pour nous autres francophones, la version livresque est plus accessible. Mon niveau d'anglais me permettant de lire un texte sans trop de soucis, j'ai beaucoup plus de mal à l'oral. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.

20 messages
  • 1
  • Vous êtes à la page 2