Dreamer, le chercheur de rève...

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
38 messages
Sid
Le conteur

Re: Dreamer, le chercheur de rève...

Owiiii du café !

xd
Ironail
Le déboussolé

Quel serveur?

Pour le rêve, il faut penser en dehors de la boîte. Enfin, encore plus que pour l'exploration normale.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Dreamer

Oui j'essaie d'élargir un peu ma vision, mais je sais qu'il faut "sortir de la boite" mais je suis encore trop novice pour visualiser la boite ^^ donc pour sortir de quelque chose dont je ne visualise pas les bords ^^

Actuellement sur Dunemaul (anglophone) mais je baroude pas mal avec les phases de migrations gratuites, et je reste toujours discret depuis qu'un ami s'est fait bannir a Hyjal en pleine essploration. RIP.

Sashina

Prends le train pour la vieille école, et change de train pour un autre nommé 169.

Cherche la voie du Roi des Taupes, vers le Rêve il connait le chemin.
Autant celui du train peut avoir un rapport avec la technique, autant celui du "Roi des Taupes", j'le comprends vraiment pas ... J'vais me lancer dans l'aile Est maintenant que j'ai mes 3 Grands Mystères, peut-être que les réelles significations de ces indices y sont indiquées.

En tout cas, GL pour tes Essplo' Dreamer.
Eléïs
Je réfléchis.

Il parait que Zhao propose une énigme (ais-je cru lire sur le forum sans la trouver) pour atteindre le rève je serai curieux de l'entendre ^^ j'en suis tombé au point de chercher l'écureuil d'Eléïs
C'est ça ! C'est vrai c'est ça !! :mrgreen:
Bienvenu !

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Dreamer

Bon beh je cherche toujours ^^

J'ajoute aujourd'hui:
- BT hors instance.
- Cryptes de kara.
- Smiley sous Kara.
- Terrasse de Dedain du néant hors instance.
Ironail
Le déboussolé

Je me trompe peut-être, mais ne veux tu pas dire plutôt la plateforme de Nightbane? (Plaie-de-nuit?)

Groupie n°1 d'Eléïs.

Dreamer

hum bonne question, il y a une espèce de coupole verte, dans mes souvenirs c'etait dedain, mais kara remonte à loin...
Aléquia

Dédain du néant se trouve dans l'observatoire des cieux de Karazhan.

Nightbane se trouve sur la terrasse qui se situe devant la coupole dont tout nous parle, et doit être invoqué à partir d'une urne.
Bref, je pense que c'est Nightbane en effet.

Goupil

Une seule solution il faut y retourner, screené et on pourra voir si c'est l'observatoire ou pas.

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image
38 messages