CV "Djaw"

La chose dont vous aviez toujours révé : ici, vous pouvez ouvrir un sujet avec votre nom et rien que votre nom, pour nous parler de de vous, de vos passions, et nous montrer votre impressionnant CV !
146 messages

Djaw

Re: CV "Djaw"

Ca m'étonnai un peu que cette petite essplo sympathique fasse parti des grands mystères! Mais bon des fois que...
En parlant des grands mystères je crois que l'un d'entre eux va me rendre fou :scratch:

N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'essplorer...
Eléïs
Je réfléchis.

En parlant des grands mystères je crois que l'un d'entre eux va me rendre fou :scratch:
Qui ? Qui ?

*Pense aux grands mystères qui l'ont traumatisés*
*Disparait en criant "Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!"*

Une pensée systémique de la complexité serait nécessaire pour s'opposer à une vision binaire et dichotomique.

Djaw

Qui? Bah les deux grosses dindes pétrifiées qui ricannent bien a chacun de mes passages! J'ai bien essayé de les soudoyer
avec des spéculos ou des miel-pops mais ces dames font la fine bouche...

Enfin...dames ou messieurs je sais pas! J'irai vérifier pour vous (ou pas) :D

N'acceptons aucune entrave à la liberté de créer, d'imaginer, d'apprendre, d'essplorer...

Goupil

Tu parle du mystèrieux, ANTHIQUE, MAGNIFIQUE !!! Cratère D'azhara !
Celui_ci est différent des 2 autres que tu as trouvé c'est vrais ^^

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image
Frigiel

Bienvenue ! (un peu en retard ).
edit : Quel rapport entre une dinde et le cratere d'Azhara ?
Astrilana

Au cratère d'azshara il y a 2 gros dragons je crois, se sont les surment les 2 dindes dont ils parlent.

Image

Djaw

Merci Goupil, mais le problème n'est pas la
Soit dit en passant il y a une petite erreur dans ton indice (ou alors c'est moi qui comprend rien héhé!!!)

Pour ce qui est des dindes tu as farpaitement raison Astri! C'était une allusion au deux gros dragounets du cratère!

*Prend son bol de miel-pops et retourne étudier la situation*

Goupil

Tu me donne l'erreur par mp si tu as le temps stp
Derien pour l'indice mais si c'est pas sa ton pb.

Hf was failed because ßlaise "Tuer le Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 10 joueurs héroïques"
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=15112541Image
Ironail
Le déboussolé

Salut.

Tu gagnes 2 points dans mon carnet de points pour être un rôliste.
Et une tasse de thé frappée du sceau: "Groupie d'Eléïs", ainsi qu'un sachet de thé rouge.

Groupie n°1 d'Eléïs.

Djaw

Merci bien!

*Djaw flatté du présent D'Ironail se prépara une infusion...Une demi-heure après s'en être délecté, il entendit de la musique provenant de la forêt...executant un roulé boulé latterale droit a travers la fenetre du salon (vous auriez dû voir ca) il décida d'élucider ce mystère!*
(...)
Ouh pinaise les coupaing's! Viendez voir! La compagnie Murloc!!!

*Djaw ne pouvant s'empecher de se dandiner au rythme de la musique, des petites larmes de joie perlant sur ses joues , entama ce refrain*

Ca fait rire les oiseaux, ca fait chanter les abeilles, nanana nananana nanana nananana...

Roooo il est vachement bon ton thé!

[Edit histoire d'éviter les posts à répétition] > Petit souvenir nocturne...mouarf enfin!!!!!!!
Image

146 messages